Soldat Belzebuth

Dernières publications

RSS
25 mai 2004 à 02:37 - Messages
Bon ben moi et un ami on s'est taper le load et on a regardé les 2.Au final on reste bien impressionné par les combats car mer*... Lire la suite
c juste des blooper!!!! bouuuuu!!... Lire la suite
16 avril 2004 à 00:46 - Messages
bof moi depuis que j'ai installer XP je peux plus jouer.....la j'ai tout désinstallé mais quand cette merveilleuse fenêtre play... Lire la suite
10 mars 2004 à 23:54 - Messages
En fait c'est en particulier disons quand une balle ou obus (n'importe quel type) touche un tank ou avionComme si gérer tous le... Lire la suite
Ok merci tout le monde....verrai ce que je peu faire pour winxp...et je change d'ordi dans quelques mois....(3-4)... Lire la suite
9 mars 2004 à 01:26 - Messages
j'ai pas XP¨(jai 98 se) alors mon system d'exploitation me bouffe pas trop de rampour le reste ben je vais voir...pour les sons... Lire la suite
7 mars 2004 à 23:48 - Discussion
Alors d'habitude je ne lag pas s'il y a 64 personnes autour de moi, mais si ça ce met à tirer alors la mes fps s'enterre et je ... Lire la suite
6 mars 2004 à 04:43 - Messages
Ouais le sud c'est fait tout enfoncé...le centre aussi mais un petit peu moins....enfin chaque soir je participe à un contre at... Lire la suite
5 mars 2004 à 18:13 - Messages
non les 2 chars sont 2 s35ou c'est de la propagande ou le chef de char est aveugle ou encore plusieurs pièces étaient disposées... Lire la suite
5 mars 2004 à 06:32 - Messages
2 mars 2004 à 17:40 - Messages
Pour l'utilité ça fait un ravage terrible dans les depot (c'est ce que j'ai entendu) et bon les grenade on beau être nul je sup... Lire la suite
31 octobre 2003 à 15:57 - Messages
seul truc moi je trouvais lai aa correct avant....... Lire la suite

Jeux

    Soldat Belzebuth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soldat Belzebuth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soldat Belzebuth n'a publié aucune critique de jeu.