Kyesdys

Dernières publications

RSS
3 août 2010 à 19:27 - Messages
A bientôt Fim :p ps: on te manquera trop xD... Lire la suite
2 août 2010 à 10:13 - Messages
Euh oui pourquoi pas Ryxem pour l'auto-rez. C'est un sort que tu acquières au lvl 40 et qui se pose comme un buff avec des limi... Lire la suite
30 juillet 2010 à 09:45 - Messages
Sur Valentine qui me chatouille gentiment avant de me laisser me préparer pour finalement me 2shot :D Merci, ça m'a fait rire ... Lire la suite
27 juillet 2010 à 09:34 - Messages
Pas grave, c'est le jeu .... Mais je dois dire qu'avec du full pu de notre côté contre à peu près un groupe Furieux et un gr... Lire la suite
18 juillet 2010 à 09:12 - Messages
Les autres glandus rerollent des classes utiles, stout :merci: @ Fim: t'es sûr que c'était pas Barrakh ? :D... Lire la suite
17 juillet 2010 à 20:14 - Messages
15 juillet 2010 à 22:08 - Messages
Arf M**** Wot, je ne lis pas jol deux jours et voilà :( Bon Anniv à toi !! :p ps: pour rester dans le sujet, j'ai reroll ... Lire la suite
7 juillet 2010 à 21:05 - Messages
"Gazz killed by you" Merci bien :p ps: je profite, ça risque de ne pas se reproduire très souvent :ange:... Lire la suite
3 juillet 2010 à 12:59 - Messages
Dans ce cas là faites un topic spécial :"Mitmir est " Vous pourrez continuer à vous pourrir, et ça évitera de pourrir un post d... Lire la suite
2 juillet 2010 à 21:41 - Messages
:confus: Cette alliance participe bien évidemment à la vie du serveur, mais dire que celui-ci serait mort sans eux c'est abu... Lire la suite
Oh lool, celle-là c'est au moins un 3 points :D... Lire la suite
Oh pardon Lévia mais .... ouch quoi :eek: ps: je ne regarde pas le match donc je lis tout :p... Lire la suite

Jeux

    Kyesdys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyesdys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyesdys n'a publié aucune critique de jeu.