Rammi

Dernières publications

RSS
4 novembre 2014 à 22:47 - Messages
Pour cette fin de saison j'ai regardé un peu mes stats par champion. Mon Yasuo : W - 4 L-14 Winrate-22.2 % OP... Lire la suite
31 octobre 2014 à 14:00 - Messages
Ca fait 4 ans que je taunt 2 game sur 3 et que j'hard flame 1 game sur 3 environ. Jai eu une centaines de games en cha... Lire la suite
Modéré par Matharl] ... Lire la suite
30 octobre 2014 à 18:57 - Messages
LCS soon... Lire la suite
Ce gros fuck a ceux qui les suivent surtout... Lire la suite
30 octobre 2014 à 10:08 - Messages
Hier midlane morgana (moi) contre akali. Rarement joué le match up mais morgana mid étant mon champ le plus joué avec fizz j... Lire la suite
29 octobre 2014 à 14:26 - Messages
Moi j'trouve ça tellement marrant que certains viennent nier le fait qu'il ait DDOS, quand lui même l'a dit a plusieurs reprise... Lire la suite
"As a result of this player’s long history of DDOS activity" mais non y a juste des screens de YoloQ... Lire la suite
C'est clair que c'est ULTRA compliqué pour riot de voir s'il y a DDOS ou non. Mais alors UUUUUULLTRA compliqué... Lire la suite
29 octobre 2014 à 11:53 - Messages
Je sais pas comment t'as supporter. Au bout de 10 min j'aurais laché un "suck my balls tards"... Lire la suite
29 octobre 2014 à 11:48 - Messages
Je ferais pas de commentaires outre mesure sur la situation au risque qu'on me retombe dessus comme précedemment A noter que j... Lire la suite
29 octobre 2014 à 11:44 - Messages
On a des nouvelles de la sortie ? Ca sera pour la pré s5 ou pas ?... Lire la suite
27 octobre 2014 à 09:50 - Messages
Retour de vacances après une semaine sans toucher au jeu, j'ai enchainé 4 win et 4 looses, dans cet ordre. Je me suis fait ha... Lire la suite
26 octobre 2014 à 11:20 - Messages

Jeux

    Rammi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rammi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rammi n'a publié aucune critique de jeu.