Rammi

Dernières publications

RSS
15 mai 2014 à 22:26 - Messages
Modéré par Crowzer : http://medias.jeuxonline.info/upload/aion/serbia/nono.gif]... Lire la suite
Aprés le vampire bug, le DK bug Ca fait deux fois que je vois un DK vr 10 tout seul wype un bus (une fois en face, une foi... Lire la suite
C'etait pas un mec mais deux, une foisun bleu (je suis rouge) qui a wype un 12 ain de mec (dont moi) et une fois un rouge q... Lire la suite
14 mai 2014 à 16:09 - Messages
Pareil, J'ai joué 3 mois à GW2, entre les bus invisibles, les files d'attente de 2h pour tag en RvR (j'étais sur VS) et le s... Lire la suite
T'as un VRAI problème d'égo mon p'tit pere.... Lire la suite
Modéré par Deuterium : rofl ] ... Lire la suite
13 mai 2014 à 15:47 - Messages
Comment tu repares ? c'est une option du launcher ?... Lire la suite
Serieux je me connecte quasi tous les soirs en RvR et la derniere fois que j'ai maté l'onglet score c'est quand je me suis ren... Lire la suite
Ok cimer albert... Lire la suite
12 mai 2014 à 11:36 - Messages
Trés bonne soirée dans le raid BSF. On a fight au nord de la map jusqu'au crash, apèrs j'en ai profité pour aller au lit. P... Lire la suite
10 mai 2014 à 19:04 - Messages
Faut prendre un peu de recul : ils ont les forts, mais on a un taf.... Lire la suite
Moi je veux du factuel, pas du blabla, explique moi pourquoi vous etes la seule faction "cadenas" (à part lors de l'event m... Lire la suite
Y a deux semaines c'etait la fessé a chaque prime pour les bleus... Lire la suite
9 mai 2014 à 17:58 - Messages
En meme temps hier soir qd je me suis co c'etait un cadenas coté bleu, une barre jaune et deux barres rouges. Pendant mo... Lire la suite
6 mai 2014 à 22:11 - Messages
DC c'est l'alliance qui claque sont RSA en goldseller sur TESO pour capper des fort en offpeak.... Lire la suite
5 mai 2014 à 21:15 - Messages
Pour ce qui est des lags, durant la soirée d'hier j'en ai eu que quand y avait le TGV bleu de 80+ joueurs a proximité. Le res... Lire la suite
En même temps faut s'adapter hein, quand on voit le bus bleu d'hier qui tournait a 80 + : - On pourrait attaquer de façon ... Lire la suite
Un fix attendu et je l’espère plus impactant en vrai que sur le papier. Juste dommage qu'en temps que NB il faille attendr... Lire la suite
3 mai 2014 à 18:47 - Messages
J'voulais etre vampire pour la movespeed fufu mais j'attend le nerf.... Lire la suite
Plutot adepte du roam solo autour des fight j'ai quand même groupé hier dans un raid indivisible. Et c'était très sympa. O... Lire la suite
Cryt] ... Lire la suite
2 mai 2014 à 17:55 - Messages
On vient de passer 10 minutes à 15 pour tuer un sorc vampire en ulti fufu. 10 minutes à 15 pour UN mec. Sérieusement TESO e... Lire la suite
J'viens de voir ça ouais, même si je suis pas convaincu que le fix/nerf soit suffisant, a voir.... Lire la suite
Y a du monde su chrysamere là ? J'viens de ragequit bloodthorn mais j'ai l'impression que sur chrysa c'est ferié aujourd'hui ég... Lire la suite

Jeux

    Rammi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rammi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rammi n'a publié aucune critique de jeu.