Lyta Alexander

Dernières publications

RSS
2 mai 2009 à 18:25 - Messages
C'est vrai qu'à part connaître un peu tes goûts artistiques, ce thread sert pas à grand chose.... Lire la suite
21 avril 2009 à 11:54 - Messages
20 avril 2009 à 16:14 - Messages
Question : pourquoi ce rush initial ?A mon avis, il y a toujours des joueurs qui veulent être les premiers. Ca, c'est un peu in... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite
13 février 2009 à 10:42 - Messages
Début de Réponse :Pourquoi Blizzard créerait-il un nouveau mmo, s'ils avaient simplement la possibilité de créer une nouvelle e... Lire la suite
10 février 2009 à 12:51 - Messages
Quelle est la surface de jeu d'Eve Online exactement ?Je demande, car ça m'intéresserait bien de faire le ratio /...En fait plu... Lire la suite
7 février 2009 à 14:12 - Messages
Je suis le seul à trouver que le phasing est un concept plutôt bof ?Je veux dire... Le phasing permet aux joueurs d'avoir l'ill... Lire la suite
Ca reste un changement de décors dans WoW... On a pas la possibilité de... recapturer ce qui a été perdu ou inversement.... Lire la suite
C'est sûr qu'on peut toujours parler du potentiel de ce qui n'existe pas, mais bon.... Dans la même veine, on peut dire que DNL... Lire la suite
4 février 2009 à 22:45 - Messages
pareil, la fin m'a gonflé, du coup j'ai zappé tout le questionnaire.... Lire la suite
4 février 2009 à 20:03 - Messages
J'ai le sarcasm-detector et le fanboy-detector qui s'affolent là.... contradictoire, je sais.... Lire la suite
29 janvier 2009 à 13:33 - Messages
29 janvier 2009 à 13:24 - Messages
Dans la même veine, on pourrait argumenter que les P2P qui imposent de farmer pendant des mois les mêmes instances afin d'acqué... Lire la suite

Jeux

    Lyta Alexander joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyta Alexander n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyta Alexander n'a publié aucune critique de jeu.