Lyta Alexander

Dernières publications

RSS
29 janvier 2009 à 12:07 - Messages
Les classes héroïques sont pas des classes "classiques" avec un powerup hein...Quand tu regardes ce qu'ils ont fait avec le DK ... Lire la suite
27 janvier 2009 à 15:02 - Messages
27 janvier 2009 à 14:39 - Messages
Trials of Atlantis ?.....Ok, j'ai rien dit.... Lire la suite
26 janvier 2009 à 20:06 - Messages
Je pensais que ça allait être un énième post sur ce sujet hautement glissant, et que rien de bon n'en sortirait...Mais en fait ... Lire la suite
Tu payes pour les cours de golf aussi ;)... Lire la suite
20 janvier 2009 à 19:28 - Messages
Suffit d'être 1.Tu crées un compte Trial, tu groupes, tu raid, tu entres.... Lire la suite
19 janvier 2009 à 23:50 - Messages
On peut pas vraiment dire que WoW fasse vraiment peur. C'est pas comme si c'était du Diablo 2 hardcore, hein...Tu rates ton cou... Lire la suite
J'oubliais... Cette histoire de porte, tout ça...Prenez la porte avec les marches comme les instances de raid héroïques pour 25... Lire la suite
Moi, ce que je trouverais génial, ça serait une version 5man de Naxx (et des futurs raids), dont la difficulté serait équivalen... Lire la suite
18 janvier 2009 à 14:20 - Messages
Le problème des accès, c'est qu'une fois que la majorité du serveur l'a.... Enfin, même pas, en réalité... Une fois que les gro... Lire la suite
Bon, ben je comprends toujours pas. (désolé, hein, je fais vraiment pas exprès, juré craché ^^). Je vais quand même expliquer p... Lire la suite
17 janvier 2009 à 18:28 - Messages
- Suppression du système d'insignesMoui, non. En fait, il a du bon quelque part ce système d'insignes. Pas forcément pour les H... Lire la suite
Le but, c'est surtout de satisfaire les clients.C'est pas de faire un jeu où tu as 5% de tes clients qui farment les 95% restan... Lire la suite
16 janvier 2009 à 19:37 - Messages
15 janvier 2009 à 11:21 - Messages
A l'origine, c'est un mode "Heroic" que blizzard a introduit à BC pour permettre aux lvl 70 de faire les instances lvl 60-70 de... Lire la suite

Jeux

    Lyta Alexander joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyta Alexander n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyta Alexander n'a publié aucune critique de jeu.