Lyta Alexander

Dernières publications

RSS
14 janvier 2009 à 20:33 - Messages
Alterac Valley 1er du nom, c'est à dire le concept original... Qui était bien une zone ouverte, non-instanciée, où chacun pouva... Lire la suite
Pour le reste, je suis assez d'accord. Sur ce point là, par contre, ça reste à prouver.Ce qui fait de la pub, celle dont tu par... Lire la suite
13 janvier 2009 à 10:58 - Messages
En même temps, c'est normal :1 - y'a plus personne en Azeroth.2 - tu as déjà fait tout ça avant.Alors, 1+2 fait que y'a plus de... Lire la suite
11 janvier 2009 à 18:30 - Messages
T'as pas saisi. Je râlais pas, je faisais que commenter la réalité.Si tu regardes le niveau des instances heroic dans WotLK, c'... Lire la suite
10 janvier 2009 à 00:38 - Messages
Donc, en gros, dans quel sens doit évoluer WoW ?....A mon avis, jouer à ce jeu va devenir de plus en plus simple.Ca m'étonnerai... Lire la suite
9 janvier 2009 à 00:53 - Messages
Ca me fait penser à 2 choses.D'abord, ça m'a fait penser à certaines combos dans Magic l'Assemblée. Combos qui se font joyeusem... Lire la suite
29 décembre 2008 à 11:01 - Messages
23 décembre 2008 à 17:53 - Messages
Un death knight peut soloter karazhan, jusqu'au prince.Y'a une vidéo de ça qui traine sur le net.... Lire la suite
19 décembre 2008 à 18:51 - Messages
Le tort n'est pas tordu, il tue.Sinon, ça a déjà été suggéré sur les forums officiels, et Blizzard a dit : "non parce que ça re... Lire la suite
19 décembre 2008 à 17:15 - Messages
Pas besoin de complice.Suffit d'avoir un 2e compte. Un compte trial suffit.... Lire la suite
16 décembre 2008 à 14:01 - Messages
C'est tellement grave qu'on frise la 3e guerre mondiale là... :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Lyta Alexander joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyta Alexander n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyta Alexander n'a publié aucune critique de jeu.