Tonys

Dernières publications

RSS
20 février 2013 à 11:14 - Messages
Ce que je trouve déprimant , c'est surtout que nous sommes le 20 février , et que toutes la roadmap de février est pas la... ... Lire la suite
20 février 2013 à 10:00 - Discussion
Salut voici des news toutes fraiches de ce matin :) le Game Update 03 (beaucoup de rien du tout dedans a mon gout ) All se... Lire la suite
15 février 2013 à 16:22 - Messages
du style de la replique de ce gars la? " T'as une sacré veine de cocu " :mal: http://www.youtube.com/watch?v=LPsr40Hrdwo... Lire la suite
14 février 2013 à 15:09 - Messages
J'ai vu au moins trois bon flagrant cheateurs hier soir sur amerish miller , GG sans compter les pertes de perf plus que cen... Lire la suite
8 février 2013 à 15:19 - Messages
Madia est dans l'outfit :Chuck Norris hihihi:ange:... Lire la suite
Je confirme pour Daddy , c'est un veteran de PS1 coté TR . Cote NC , ya AZK !... Lire la suite
Encore plus balaise en 3H 11 de jeu LOOOOOOOOOOOOOL http://www.planetside-universe.com/character.php?stats=StopDoingThis ... Lire la suite
6 février 2013 à 12:10 - Messages
Je rejoins la théorie de Sorine :ange: Depuis quelque temps, je trouve que la vous les BZKR , vous avez un ton un peu comme... Lire la suite
6 février 2013 à 10:51 - Messages
Content pour toi honnêtement ;) Mais bon je préfère jouer tout a fond,full hd,render max, rendu max ombres etc et avoir 32 fps... Lire la suite
5 février 2013 à 15:47 - Messages
mdr Havoc :ange: Ou alors avant de faire la vaisselle...attend chérie je clic sur mon orbital strike depuis mon experiaZ :... Lire la suite
5 février 2013 à 12:29 - Messages
Le souci c'est que a la mi décembre, sony disait qu'ils avaient un correctif pour améliorer les performance et qu'ils attendaie... Lire la suite
Mon domaine c'est le commerce en informatique, pas la programmation, je ne parle pas de programmation !Sony avoue eux même qu'i... Lire la suite
4 février 2013 à 10:00 - Messages
J'espère qu'ils vont très très vite réparer par des hotfix les problèmes de chute de performance pour revenir en situation norm... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tonys n'a publié aucune critique de jeu.