Tonys

Dernières publications

RSS
1 février 2013 à 13:35 - Messages
Moi , meme s'il nerf a mort ma faction , je resterai toujours dedans loyal jusqua la mort ( 10 ans de TR ) Mais beaucoup de jo... Lire la suite
29 janvier 2013 à 14:43 - Messages
Félicitations :) -Belle machine niveau rapport qualité/prix personnellement j'aurai mi un processeur amd pour une meilleure co... Lire la suite
28 janvier 2013 à 15:13 - Messages
Moi j'aimerai déjà qu'ils arrêtent leur connerie la: -les ennemis peuvent tirer a travers leur écran de protection de spawn..... Lire la suite
Je reste pas devant je te rassure :) Mais sur le principe en lui même que je trouve complétement nul ,... Lire la suite
25 janvier 2013 à 12:09 - Messages
J'applaudis ce bel exemple de Terran, loyal jusqua la mort :ange: :amour: Vivement que j'upgrade mon jaguar... Lire la suite
Quoi tas voulu abimer mon tank? :eek: Mouhaha ihihi , je devai etre cocu !:mdr: Oki je ferai attention a ton pseudo ... Lire la suite
25 janvier 2013 à 12:03 - Messages
Vivement un nouveau SC X3 que je refasse le plein: p... Lire la suite
24 janvier 2013 à 15:06 - Messages
Le up du A30walker , ca vaut pour la version ground et air ?... Lire la suite
23 janvier 2013 à 10:23 - Messages
low cost lol , moi j'ai déja mis 72 Euros ;) Alors faites un simple calcul , imaginons que tout le monde c'est au moins acheté... Lire la suite
18 janvier 2013 à 15:39 - Messages
Quel leader ? je comprends pas, si c'est moi lol. Je suis pas leader , loin de la , juste un vieux crouton d'officier qui ... Lire la suite
18 janvier 2013 à 14:06 - Messages
Pour moi : TR: Dictature militaire,empire communiste,midgard NC:Rebelle hippie ,americain, voir albion VS:Fanatique religieu... Lire la suite
18 janvier 2013 à 10:41 - Messages
-Les tocards de ma faction qui savent pas conduire -les mecs qui prennet pas un seul AA pour protect la zone( je suis le seul ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tonys n'a publié aucune critique de jeu.