Prinesca Haylen

Dernières publications

RSS
24 décembre 2010 à 12:58 - Messages
Faut arrêter de tout mettre sur le dos d'un soi-disant "manque de finition". Un truc pareil (la Porte de Nald), c'est pas du ma... Lire la suite
23 décembre 2010 à 12:50 - Messages
Je trouve le quartier plus stimulant et réaliste qu'une AH. Dans le fond, l'AH c'est un peu la facilité, tout sur place, tout... Lire la suite
23 décembre 2010 à 02:21 - Messages
Ok pour dire que l'interface de craft pourrait être plus ergonomique. Y'a des confirmations en excès c'est sur, et je comprends... Lire la suite
21 décembre 2010 à 14:54 - Messages
Dans un sens je comprends un peu asoif. Bien sur les critiques constructives sont toujours intéressantes à lire, et surtout ut... Lire la suite
19 décembre 2010 à 11:42 - Messages
Bonjour à toi ! :) Alors, dans l'ordre : - Oui, pour peu que tu équipe une canne à pêche. - Oui, tu peux faire toutes les cl... Lire la suite
10 décembre 2010 à 16:57 - Messages
Non, mais à l'heure actuelle, on a aucun remord à aller crever gaiement quand on voit que la situation dégénère un peu. Une pé... Lire la suite
9 décembre 2010 à 09:36 - Messages
Chez moi ça fonctionne pas non plus. Donc merci pour les images. ^^... Lire la suite
6 décembre 2010 à 20:35 - Messages
Oui enfin... Tout le monde ici à l'air d'oublier que d'ici décembre, on aura une fonction de recherche dans le quartier marchan... Lire la suite
19 novembre 2010 à 23:52 - Messages
Bonsoir à tous ! Désolé du double post, j'aurais préféré éviter, mais bon. :( Je viens juste vous annoncer que nous avons/all... Lire la suite
16 novembre 2010 à 00:22 - Messages
Oui mais l'architecture de la PS3 n'est pas comparable à l'architecture d'une XBox360 (qui est elle-même assez proche d'un PC).... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Prinesca Haylen n'a publié aucune critique de jeu.