Les forums JOL

Prinesca Haylen

Dernières publications

RSS
10 avril 2011 à 15:23 - Messages
Ça se drop aussi sur certains mobs, les callisias notamment. Tu pourras en trouver a la Noscea à côté du camp de la vallée du c... Lire la suite
10 avril 2011 à 10:23 - Messages
C'est déjà le cas, sauf que c'est dans des coins ou personne ne va. Les crabes vert sont inoffensifs et les crabes rouges sont ... Lire la suite
2 avril 2011 à 13:40 - Messages
Y'a même pas d'abonnement... Et y'en a qui se plaignent déjà du système pour quand y'en aura (et me semble pas qu'il y aura de ... Lire la suite
31 mars 2011 à 14:36 - Messages
Avec un gladiateur, je pense que le compagnon le plus indiqué serait un mage, histoire de pouvoir heal un peu. Ça te laisse le... Lire la suite
6 mars 2011 à 11:59 - Messages
En effet. Ça se tient en tout cas. Mais il aurait suffit de faire drop les items de quêtes (même à 100%) sur des mobs déjà exi... Lire la suite
4 mars 2011 à 17:29 - Messages
:D Ça m'a bien fait rire. Mais en effet, ça sert pas à grand chose. A la limite, les quêtes, pour le moment, je trouve que c'e... Lire la suite
Tout simplement libérer un slot dans l'inventaire en mettant des objets qu'on a pas forcément envie de vendre au bazar. Parce q... Lire la suite
A croire que c'était le même coefficient qui déterminait la taille des inscriptions à l'écran, et la taille des mobs. J'me dem... Lire la suite
26 février 2011 à 16:53 - Messages
Moué, j'pense pareil. Troll ou non, que vous désapprouviez ou pas, ça partait d'une bonne intention, et ça ne méritait certain... Lire la suite
25 février 2011 à 14:38 - Messages
C'est notamment pour ce genre de cas que Pointes infernales et Siphon MP existent. Et même si l'efficacité de Siphon MP n'est p... Lire la suite
Je ne suis pas persuadé que ça changera tant la donne que ça. Et comme dit au dessus, de toute façon, le refresh MP se limitera... Lire la suite
23 février 2011 à 18:04 - Messages
Pour commencer, j'ai envie de dire que la notion de "mauvais sens" et très subjective, selon les attentes et les goûts de chacu... Lire la suite
Ce que je voulais dire, c'était que certaines features de FFXI sont certainement bonnes à prendre pour tous et pourraient profi... Lire la suite
22 février 2011 à 17:30 - Messages

Jeux

Critiques

Prinesca Haylen n'a publié aucune critique de jeu.