Prinesca Haylen

Dernières publications

RSS
20 août 2010 à 17:02 - Messages
20 août 2010 à 15:36 - Messages
Coucou ! Oui en effet, j'ai comme qui dirait un doute sur l'identité de la Paladine en question. :chut: Enfin, je sais pas ce... Lire la suite
19 août 2010 à 01:19 - Messages
Les party pouvant de faire à 15 maximum, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas assez de touches Fx sur nos claviers. :eek:... Lire la suite
16 août 2010 à 01:38 - Messages
Alors, pour éclaircir. Je faisais effectivement au site des testeurs comme le dit Somnus. Effectivement, certains t'en ont déj... Lire la suite
Ah ça je comprends très bien. J'avoue que ça à le don de m'agacer également. Mais là, en l'occurrence, il ne donnait pas un av... Lire la suite
15 août 2010 à 23:41 - Messages
Je ne suis pas spécialement satisfait. Effectivement, le côté NDA appliqué à la lettre en devient presque... grotesque telleme... Lire la suite
12 août 2010 à 14:14 - Messages
Ouais, les subligars, c'est la grande fierté du staff de SE. :D Si tu tape "subligar" dans google tu trouve que des liens parl... Lire la suite
11 août 2010 à 12:12 - Messages
Voilà, juste une image de la création des persos... Pêcheuse pour le moment, j'ai trouvé les vêtement trop craquant ! :rougit: ... Lire la suite
10 août 2010 à 19:17 - Messages
Avec 2500 en low au benchmark, ça va quand même oui. :) J'avoue que j'aurais cru que tu aurais moins avec la config' que tu as... Lire la suite
10 août 2010 à 12:23 - Messages
Merci à tous, ça fait chaud au coeur ! :rougit: De manière générale, j'espère que le RP aura plus d'impact sur FF XIV qu'il en... Lire la suite
10 août 2010 à 02:26 - Discussion
Les Songes de Nymeia Recrutement ouvert : X] Recrutement fermé : Serveur : Ragnarok Nom de la guilde : Les Songes de N... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Prinesca Haylen n'a publié aucune critique de jeu.