Pfaal/Falromir

Dernières publications

RSS
16 mars 2010 à 20:19 - Messages
Pour rester dans le ton... ... Restons dans le ton ! Après la dissolution du raid suite à la reprise de la relique par un cha... Lire la suite
Il ne s'agit absolument pas d'un taunt, mais bien de la vision que j'ai eu du jeu hier soir. Je félicite quand le camp d'en fac... Lire la suite
Comme cela est précisé au début de message, mon intervention concerne la fin de soirée, à Tol. Je me permet donc de donner m... Lire la suite
6 mars 2010 à 03:18 - Messages
Fin de soirée. Je vais passer sur tous les mauvais point pour ne retenir que le meilleur. En tête de liste, un groupe de mons... Lire la suite
5 mars 2010 à 21:52 - Messages
Tu peux nous rusher quand tu veux, tu fais parti des gars qui rentrent dans le tas quelque soit la situation. Pour la soir... Lire la suite
La fin d'aprem / début de soirée. On s'est bien amusé dans le raid ouvert, avec d'affreux vilains Monstres qui sont venus en ... Lire la suite
5 mars 2010 à 00:35 - Messages
Non. Quand tu viens dans les Landes, tu veux venir te battre. Si le camp en face est en surnombre, tu fais quoi ? Tu te repl... Lire la suite
3 mars 2010 à 09:45 - Messages
Mon petit avis sur le volume 3 ... ... Une demi-déception. ATTENTION, CE MESSAGE PEUT CONTENIR DES SPOILERS, ET IL N'Y A PAS ... Lire la suite
3 mars 2010 à 09:14 - Messages
TYrès bonne phrase, complètement exacte ! :merci:... Lire la suite
2 mars 2010 à 23:07 - Messages
Le Responsable Ressource Humaine s'adresse à vous, pauvres ouvriers de pacotille ! Agenouillez vous devant le dieu des Landes !... Lire la suite
Va falloir grouper mon bon Nen ! Sinon, tu seras un sac de viande pour nos bons ouargues. :maboule: Bien content de voir un ... Lire la suite
Il n'y a pas d'affront à laver, le combat était plus que serré. J'ai eu de la chance sur les petits heals qui critiquaient b... Lire la suite
2 mars 2010 à 00:37 - Messages
Y'a des gens étrange sur Internet, ça fait peur ma brave dame ! Enfin, Autobus taunt, mais souvent c'est drôle / 2nd degré. Là,... Lire la suite
27 février 2010 à 15:22 - Messages
Au risque de me répéter, le problème n'est pas que le ouargue est cheaté en soit. Le problème c'est sa capacité à ne pas mourir... Lire la suite
Si tu me connaissais un minimum, tu ne mettrais pas ce genre de phrase sous une de mes citations. J'ai toujours joué dans le... Lire la suite
20 février 2010 à 18:04 - Discussion
Qu'est ce que l'on veut ? Je me demande vraiment ce que désirent certaines personnes ? C'est vraiment grave, et ça montre que ... Lire la suite

Jeux

    Pfaal/Falromir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pfaal/Falromir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pfaal/Falromir n'a publié aucune critique de jeu.