Pfaal/Falromir

Dernières publications

RSS
11 février 2010 à 13:55 - Messages
* Descend de son drakkar, un gros casque à corne sur la tête * Ouass ! Nous Siranonien, envahissons votre server ! Gniark ! ... Lire la suite
7 février 2010 à 00:44 - Discussion
Bonsoir à tous. J'ouvre ce sujet pour une raison toute simple : trouver un vaccin contre la Ouarguite aigue qui frappe les Lan... Lire la suite
3 décembre 2009 à 19:20 - Discussion
Un chauve et sa flûte viennent de faire leur premier pas dans la Forêt Noire. Monté sur son fier destrier Moumoutte, il ne peut ... Lire la suite
14 novembre 2009 à 03:13 - Messages
Mon bon rammiroute, quand bien même il y aurait plus de monstre, c'est l'absence de lead là-bas qui m'y pousse. Et je l'affirm... Lire la suite
13 novembre 2009 à 05:19 - Messages
De biens bonnes nouvelles tout ça : Des récompenses pour les héros : ça fera pas de mal. Les héros ne viennent que pour le plai... Lire la suite
13 novembre 2009 à 05:04 - Messages
Eh oui Lucky01, plusieurs héros ont pris l'habitude depuis quelques semaines de faire celà. On passe en priorité monstre pour t... Lire la suite
11 novembre 2009 à 03:22 - Messages
Que dire ? ...Bah, je reprend le contenu intégral de ce message et je le signe de mon p'tit nom. Bref, tout à fait d'accord av... Lire la suite
29 octobre 2009 à 15:06 - Messages
Belle soirée de PvP ce soir. Merci au raid leadé par Darcius (je pense, j'en sais rien à prêt tout), qui nous a permis de faire... Lire la suite
Oui Rammi, j'avoue qu'on a bien rigolé, on s'est paqué juste à côté du point de rez et les monstres nous attendait dans les one... Lire la suite
15 septembre 2009 à 16:30 - Messages
Ce sont deux types de heals très différents :d'un côté le méné, qui remonte le moral de ses alliés, de manière réactives à coup... Lire la suite
Bah oui gros nain, tu assurais en heal avec ton rk ! :amour:C'est d'ailleurs pour ça que mon méné et moi même avons fuient loin... Lire la suite
7 septembre 2009 à 11:38 - Messages
Allez, après avoir lu les 10 pages, puis en diagonale les deux dernières, je vais donner mon p'tit avis sur ce Livre 9.Extensio... Lire la suite

Jeux

    Pfaal/Falromir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pfaal/Falromir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pfaal/Falromir n'a publié aucune critique de jeu.