Aherys- |
- »
Dernières publications

De grosse attente de mon coté, FF15 me semble trés proche de FF6 niveau scénario (miam), et le film bien que souffrant de quelq... Lire la suite

C'est même certain, la prog, malgré que le javascript n'est pas de concept horriblement dur a saisir, n'est pas a la porté de t... Lire la suite

Le nouveau patch est excellent, ubisoft fait vraiment un taf de malade sur ce jeu : plus de cheater, balancing excellent, destr... Lire la suite
La défense est bien plus subtile a présent, il faut pas oublier que le drone est complétement fumer également. Cela brise pas... Lire la suite

[Actu] Les premiers Warcraft « plus assez amusants » pour justifier un remake
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
En même temps ton second degré est difficilement compréhensible.... Lire la suite

https://clips.twitch.tv/aherys/BloodyJellyfishDeExcite Bonne petite soirée hier, j'ai croiser linkzr d'ailleurs, et j'ai suffi... Lire la suite
Ah putain, ça ta mis le stream depuis le début ? Merde, j'compter mettre juste une action... la technologie et moi =/ Sur ... Lire la suite
Non, en effet, probleme d'intégration avec JoL je pense, voici le moment en question : https://clips.twitch.tv/aherys/BloodyJel... Lire la suite

Aprés test, personnellement je n'ai pas du tout apprécier le 1vs1. Pour qu'il me convienne, il devrais le limiter a : Hanzo,... Lire la suite

Non ça a toujours était le cas : Roadhog, macree, pharrah, mercy... ce font interrupt l'ulti sur kb/silence/sleep car ce ... Lire la suite
Malheureusement :monstre:... Lire la suite

Mercy en 3vs3 me semble être suicidaire (sauf en pharmarcie). Mercy doit pouvoir être mobile, mobilité donner par les mates. ... Lire la suite
Je fait de la supposition pur & simple, j'était en stream hier et j'ai louper le début du PTR, impossible d'y retourner aprés =... Lire la suite
Le nerf de Ana est important, mais n'enleve rien a la puissance de l'ultime. On passe juste de quelque chose de BEAUCOUP tr... Lire la suite

Donc d'aprés le brief, le voyage dure 600ans, et non pas 600ans aprés me3, du coup... du coup on en sait pas plus. Edit : et... Lire la suite
Intéressant, en revanche si leur départ était QUE scientifique, je me demande pourquoi ils parlent de shepard dans le tease... Lire la suite

Ouais enfin widow -> boost jump -> down si tu camp. En revanche ton exemple se valide parfaitement avec un duel de lucio :D... Lire la suite
Aaaaaaah, ça va, ils y ont pensé tout de même.... Lire la suite