Aherys-

Dernières publications

RSS
7 novembre 2016 à 14:55 - Messages
Haha, j'avoue... ça fait un petit moment que j'ai la version japonaise pour les voix, c'est plutôt "smoothy" a l'oreille.... Lire la suite
Tu ne connaitras jamais les jouissement d'Ana qui se prend des balles, dommage.... Lire la suite
7 novembre 2016 à 14:45 - Messages
Draker a amplement raison d'après moi. L'idéale c'est deux ultimes, au pire, trois. Si on dépasse, il faut que l'action... Lire la suite
suffit visiblement de lacher le shield au lancement de l'ulti.... Lire la suite
Et tu n'a pas tord, mais comme te le rappelle draker : Ce n'est pas parsque les ulti seront plus rare, qu'il faudras donc ... Lire la suite
7 novembre 2016 à 12:00 - Messages
Cette article http://i3.kym-cdn.com/photos/images/original/001/073/325/d94.png... Lire la suite
7 novembre 2016 à 07:46 - Messages
6 novembre 2016 à 05:01 - Messages
Bah justement, ce n'est pas ça, la subtilité a l’intérieur est très importante : ils ne détruisent pas TOUTES LES RACES, se... Lire la suite
6 novembre 2016 à 02:13 - Messages
Aller, j'publie une petite fragmovie sur Ana (y'a pas de raison qu'il y est que les macree qui en est !) https://www.youtube.c... Lire la suite
5 novembre 2016 à 20:58 - Messages
5 novembre 2016 à 20:42 - Messages
Bah il a quoi le scénario de me3 ? A mes yeux me2 était un peu naze, mais me3 concluait formidablement bien la série, avec ... Lire la suite
Question de point de vue, aucun des points que tu cite me semble être une incohérence, enfin tes argument ne sont pas très ... Lire la suite
5 novembre 2016 à 14:29 - Messages
Wait & See... ça peu être bien, comme destructeur. La partie "vote des joueurs", "cote elever" m’inquiète énormément.... Lire la suite
Non mais c'est UN tournois l'overwatch league, pas un truc "fixe" qui reste toute l'année, comme les worlds quoi (enfin de ce... Lire la suite
http://cooldown.fr/wp-content/uploads/2016/11/overwatch-league-schema-1024x463.jpg Je sais pas trop, manque d'informations e... Lire la suite
5 novembre 2016 à 02:58 - Messages
Au contraire, j'ai un peu peur du schmiblik, et il en est de même pour l'intégralité du top fr esport sur OW :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Wulin

    Enfin, un "vrai" MMORPG
    Après les déceptions nombreuses de ces huit dernières années, peu de MMORPG se sont démarqués du lot, confondant "end game" avec "early", l’intérêt des MMORPG a fortement régressé. Se basant sur EvE Online, Age of Wushu vous propose des graphismes cor... Lire la suite

    Battlefield 3

    Boom, bam, pim, pooom....
    Grand fan de la première heure de Battlefield, Wolfestein, Planetside large-scale, j'ai vécu l'arriver de Battlefield 3 comme le messi, Le jeu est d'une beauté incroyable, l'optimisation est également trés bonne, les effets sont de toute beauté, et l'... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Blockbuster Win
    AoC, Vanguard, Warhammer, APB, Aion... On nous a toujours promis une révolution, on ne la jamais eu. On nous a toujours dit que ça serais différent, ça ne la jamais était, On nous a toujours dit qu'on ne nous prendrais pas pour des idiots, et au f... Lire la suite

    Perpetuum

    Hum, c'est à perpète
    Mon expérience de jeu est encore plutôt courte, mais j'ai déjà eu l'occasion de voir, et entendre pas mal de choses. L'interface est quasi-identique a celle de EvE Online, les ancien joueurs de EvE ne serons donc pas dépayser. Les dev's on malgré tout... Lire la suite

    Darkfall: New Dawn

    Darkfall - Hardcore jusque dans ton slip
    Hum... DarkFall est un jeu difficile, orienté PvP, en principe, je ne vous apprends rien. Ce jeu est vraiment... particulier, loin des classiques "j'appuie sur un raccourci pour lancer un sort" il s'agit ici de visée, de réactions, d'utilisation du ter... Lire la suite

    Street Gears

    Street Gears
    Pour faire court : Street Gears est un mmorpg sympathique et innovant mais raté, les graphismes sont tous bonnement horribles (on ne peut même pas choisir sa résolution !) mais cohérents, il faut 700 ans pour trouver une course valable et si un de vos co... Lire la suite

    EVE Online

    Chapeau bas...
    J'ai de nombreuses fois fait le Fan BoyBoy's, en particulier avec Age Of Conan ou Vanguard, des jeux géniaux, mais qui au final étaient décevants par de nombreux aspects... Je le répète très souvent mais j'ai un bon parcours niveau MMO, de Ragnarok à ... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    AoC, what else ?
    Bien bien bien... C'est controversé AoC, Bug, Pas Bug, Lag, Pas Lag, Ram, Par Ram... C'est très simple, pour faire court. AoC => Sortie - Bugs - Manque de contenu - Communauté nase - Instabilité - Déséquilibre Quelque chose de classique à u... Lire la suite

    Ryzom

    Perfect !
    Bien, sans vouloir tomber dans le "Fanboy's" je souhaite indiquer que jusqu'à présent, Ryzom m'éblouit tel un flash dans CounterStrike ! Et pourtant, des MMO, j'en est fait, de Vanguard a AoC, de Ragnarok a Tabula Raza... rares sont ceux sur lesquels j... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aherys-