zed/dez |
Dernières publications

OK mais seulement si le bolt est en instant-cast :ange: :ange:... Lire la suite

Han c pas bien de dire des mots grossiers (didiou, c'en est un, non?) , c'est interdit par la charte JOL :ange:... Lire la suite

Aujourd'hui je ne vois que deux jeux qui se rapprochent des attentes formulées par les précédents posteurs:- Néocron- RyzomD'ai... Lire la suite

Ha ben non, si Maxoo vient, moi m'en vais :ange: Retournes sur emain toi :o... Lire la suite

Question en passantY a t'il des possibilités Pvp sur Ryzom actuellement ou à venir ?... Lire la suite

En tous les cas, la plus maline du jeu, je trouve que çà a été Amélie.Sans le soutien permanent de Rapahael (qui a été bien bêt... Lire la suite

Sachant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes,attaches la tartine beurrée sur le dos du chat, tu verras...........LE CHAT ... Lire la suite

Question en passant:Si on commence un perso au lvl 1, est il possible d'autotrain la compétence arc?... Lire la suite

Bah réchauffé ou pas (jaloux :D ) , l'initiative est la et çà doit pas s'organiser aussi facilement que ca peut paraitre ce gen... Lire la suite