Slin Askani

Dernières publications

RSS
13 mars 2009 à 20:04 - Messages
12 mars 2009 à 14:24 - Messages
11 mars 2009 à 08:32 - Messages
C'est juste que pour être vraiment efficace PvP il n'y a pas d'alternatives...C'est bien malheureux mais c'est comme ça :/... Lire la suite
10 mars 2009 à 18:27 - Messages
Je pense qu'il/elle (?) veut parler de l'inégalité des persos sur tous les serveurs et pas uniquement sur NMS-RUn prêtre pourra... Lire la suite
8 mars 2009 à 11:12 - Messages
Oki merci ;)Autre chose que je devrais prévoir ? :)... Lire la suite
Oui mais je suis un gars totalement stupide :D (Fais gaffe dans la formulation de tes opinions, certaines personnes pourraient ... Lire la suite
7 mars 2009 à 23:03 - Messages
Je vais pas tarder à commencer mon palouf moi aussi.On me conseille de monter 300 force avant les 75 endu.Pour augmenter les dé... Lire la suite
Oui c'était dext, bien deviné :PRah j'hésite pour la fin du perso, après le 260/300/40/206/114. Certaines personnes me conseill... Lire la suite
Oui c'est vrai que je m'emballe là :DEnfin au plus je récolte d'avis au mieux c'est ^^Me faut quoi avant de renaître ? (Vu que ... Lire la suite
26 février 2009 à 19:14 - Messages
Ca dépend, il faut aussi que les changements ne changent pas la manière de jouer, sinon certains build qu'on s'est efforcé de c... Lire la suite
Ok autant pour moi ^^Oui ca m'embêterait d'avoir dépenser des points en parade par exemple et qu'on nerfe cette compétence.Ou d... Lire la suite
Oui mais ça c'est ridicule un archer qui pare non ?La parade, ca se fait au bouclier non ?... Lire la suite
25 février 2009 à 21:59 - Messages
Rah non, pourquoi ils ont déboostés tous ces items ? :(Je voulais aussi soloter la liche, c'est un de mes rêves ^^... Lire la suite
18 février 2009 à 17:38 - Messages
Faut privilégier les requêtes avec le count à l'intérieur, elles sont beaucoup plus légères :)"SELECT COUNT(*) FROM OnlinePlaye... Lire la suite
15 février 2009 à 23:14 - Messages
Voila gluglu tué avec de l'aide d'une prêtre 140+ et d'un prêtre qui devait le faire aussi.Je n'arrivais pas à le tuer seul à l... Lire la suite

Jeux

    Slin Askani joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slin Askani n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slin Askani n'a publié aucune critique de jeu.