slate

Dernières publications

RSS
12 août 2009 à 22:19 - Messages
gg au gars de mach et javea on s'est fait pulvériser sur le fort kadrin ..J'ai honte je sors:aide:... Lire la suite
12 août 2009 à 18:10 - Messages
en healant c'est sûrement le truc le mieux ( surtout pour la renomée)en bg je parle....... Lire la suite
tu met tout en volonté oui ...tiens moi avec mon template pg 13 courroux avec les tactiques fanatisme; âme coupable; marteau d... Lire la suite
11 août 2009 à 21:14 - Messages
C'est clair pas facile de l'avoir ... Souvent un one shot qui sort de nulle part ou je sais pas quoi ; en tout cas kelgor gg qu... Lire la suite
8 août 2009 à 12:37 - Messages
a ce propos prendre les mec qui sorte du bivouac un par un n'est guère mieux surtout si ta 5 mec qui t'attendent dans le coin d... Lire la suite
8 août 2009 à 10:26 - Messages
lol moi hier avec mon pg j'ai claqué un 186000 de dégâts en bg http://upload.stabland.fr/images/img27/slate_014_m.jpgtant que t... Lire la suite
4 août 2009 à 10:18 - Messages
le groupe opti c'est le groupe qu'y s'assiste c'est tout:ange:... Lire la suite
29 juillet 2009 à 09:28 - Messages
wow trop de destru sur brionne allez un peu voir sur athel si on est mdrPas grave c'est un vrai de challenge d'être ordre sur b... Lire la suite
29 juillet 2009 à 09:26 - Messages
ok et pour heal tu monocible sur le tank ou tu varié tes heals? d'attaque ? t'étais avec ton template que tu a présenté plus ha... Lire la suite
28 juillet 2009 à 18:00 - Messages
Pour l'instant j'ai le même template que toi Pterra ...Mais c'est vrai que je me sens beaucoup moins résistant :/ qu'avec Grâce... Lire la suite
ouai des que je passe 55 je pense que je vais la prendre en plus cet aptitude c'est vrai enchaîner âme de feu + châtiment dans ... Lire la suite
25 juillet 2009 à 10:13 - Messages
moi je suis pg j'ai fait un petit duel avec des gars de extremis diabolis ( j'j'espère pas écorcher c'était sympa et pis daces ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    slate n'a publié aucune critique de jeu.