Vonral

Dernières publications

RSS
29 septembre 2009 à 14:55 - Messages
Personnellement je joue avec le G13 depuis la pré release. Dés que j'ai su que notre cher Gameguard était enlevé, je suis allé ... Lire la suite
C'est sur que le G13 est plus cher. Je me souviens avoir bien galeré à trouver celui qui me convenait. Je suis carrément satisf... Lire la suite
18 mai 2009 à 15:29 - Messages
C'est sur que le pet est bien bugué sur le PTS. Moi il part sur ça cible, la frappe, puis s'arrete... et la il ne répond plus. ... Lire la suite
1 mai 2009 à 00:39 - Messages
Je pense que ça pourrait etre la résolution du probleme qui fait que si l'ennemi est Rez, il n'y a pas de jet de dés ni de loot... Lire la suite
24 avril 2009 à 15:13 - Messages
http://img172.imageshack.us/img172/2302/image01lionne.jpgTADAAA!... Lire la suite
Ah! Ils m'avaient bien semblé que tu n'avais pas attaqué, mais pris de panique lorsqu'on t'a vue, on a pris l'initiative.:)... Lire la suite
2 février 2009 à 11:41 - Messages
Je vais apporter ma pierre à l'édifice...Tout d'abord, le but de ma spé n'est pas de devenir un off-tank mais bien de garder un... Lire la suite
2 janvier 2009 à 19:58 - Messages
De quel niveau est votre Lion blanc ?40 RR44 Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vonral n'a publié aucune critique de jeu.