Medrenngard

Dernières publications

RSS
11 avril 2012 à 19:12 - Messages
C'est facile de critiquer des vids mais n’empêche le hammer/rifle sans avoir le build le plus opti du monde est une des seuls v... Lire la suite
C'est secret défense. Petit indice : cela implique de faire une croix sur les armes à distance ;)... Lire la suite
trop pas c'est un support la war horn ^^... Lire la suite
8 avril 2012 à 19:59 - Messages
En gros tu veux un support mid line ? Essaye du coté de l'envouteur tu pourras faire un truc sympas... Lire la suite
8 avril 2012 à 19:38 - Messages
up des dégâts crit... Lire la suite
J'ai pas mais j'ai bien une théorie d'après le wiki. En gros un crit = 1.5x les dégâts de base. Apparemment 10 en prouesse au... Lire la suite
Y'a rien qui te permet d'augmenter la prouesse hormis les traits et le axe masterie de ce que j'en ai vu donc adméttons que ... Lire la suite
8 avril 2012 à 18:56 - Messages
30 pts = un slot de perso ( le cap étant à 24 slot de base par compte ) donc useless 30 pts = un slot de stash ( de base t'as 5... Lire la suite
5 avril 2012 à 13:45 - Messages
pour ce que t'as souligné en rouge il parle des skill effects autrement dis l'animation visuelle des skills, au lieu de donner ... Lire la suite
3 avril 2012 à 14:10 - Messages
attack power , spell power je présume :D... Lire la suite
30 mars 2012 à 12:11 - Messages
vu la qualite du jeux et la mentalité des devs a ne pas faire un jeux pour assistés je serait près a payer un abo / mois vu le ... Lire la suite
27 mars 2012 à 19:56 - Messages
OBT = release ici , au vu de l'avancement du bordel maxi 3 mois Sinon je suis sur la beta depuis aout dernier et francheme... Lire la suite
3 février 2012 à 19:08 - Messages
Le système de maccro est limite devenu obsolète, vu que tous les périphériques de nos jour (clavier/souris) peuvent parfaitemen... Lire la suite
5 décembre 2011 à 00:28 - Messages

Jeux

    Medrenngard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Medrenngard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Medrenngard n'a publié aucune critique de jeu.