Medrenngard

Dernières publications

RSS
13 août 2012 à 22:19 - Messages
Oui, en plus d'avoir une gemme de support "trap" qui permet de transformer n'importe quel skill en trap :)... Lire la suite
13 août 2012 à 21:57 - Messages
12 août 2012 à 16:06 - Messages
CF mes 2 post au dessus. Le sigil ne peux proc qu'une seul fois. Donc si le premier proc le deuxième ne proc pas. Par contre... Lire la suite
d'ici la release les armes à 2 mains devrait bénéficier d'un 2nd slot sigil pour être à arme égal avec le dual, ça avait été an... Lire la suite
Personnellement avec mon build bleed le F1 sword fait en saignement en moyenne seulement 13K dégâts sur 4sec sans compter les d... Lire la suite
12 août 2012 à 13:21 - Messages
le joueur tué drop tout son stuff et son inventaire. Par contre il conserve ses gems de skill. Il perd également 30% de l'xp de... Lire la suite
11 août 2012 à 16:39 - Messages
Le trait mineur et le sigil sont 2 proc séparé donc non tu n'as pas 99% (au passage le sigil c'est 60% pas 66%) de chance de ... Lire la suite
10 août 2012 à 18:22 - Messages
proc séparé donc tu peux proc 2 bleed sur crit. Après tu peux aussi mettre 2 sigils proc bleed si tu joue en dual. Si jamais le... Lire la suite
30 juillet 2012 à 16:39 - Messages
Si tu parles d'items à l'achat au marchand, il y a marqué les composants requis en bas de la fenêtre de l'objet en question. Po... Lire la suite
Pour la première recette c'est 2 item rare ( jaune ) de même type et même level. Par exemple 2 heavy belt 2 crude bow .... Li... Lire la suite
15 juillet 2012 à 13:37 - Messages
une chié de perso lvl 60+ en HC depuis aout 2011 et c'est toujours un régal après tout ce temps d'en remonté un. D'ailleurs je ... Lire la suite
19 juin 2012 à 18:46 - Messages
Le fusil arrive quand même a stack très vite les saignements. Avec un build 90% de crit je montait très vite les bleeds mini 2/... Lire la suite
Bah c'était plus pour la cerise sur le gâteau de toute façon. étant donné le peu de mal que j'avais à tuer seulement à distan... Lire la suite
ouais sauf que le 50% dure 1sec le temps du leap d'eviscerate tu l'as déjà plus. Vaut mieux swap si tu veux auto crit eviscerat... Lire la suite
18 juin 2012 à 22:13 - Messages
Mais non ce qu'il faut voir avec les nouveaux T shirt c'est le petit post-it jaune sur la droite de l'image avec la véritable d... Lire la suite

Jeux

    Medrenngard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Medrenngard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Medrenngard n'a publié aucune critique de jeu.