Shurik

Dernières publications

RSS
22 août 2009 à 15:37 - Messages
Le chat log d'FFXI était pour moi très bien fait une fois les filtres mis en place. Evidement que si on laisse tout tel quel...... Lire la suite
22 août 2009 à 15:02 - Messages
Puis la nouvelle add-on de WoW devrait finir le travail :p... Lire la suite
20 août 2009 à 12:55 - Messages
Je pense que Rez vient plus d'une abréviation de "Resurection" que le language sms de Raise. Puis il faut aussi savoir que le ... Lire la suite
12 août 2009 à 14:57 - Messages
Pour moi le pvp peut être une "bonne" chose, tant qu'il n'est là que comme défouloir, et non comme une compétition acharné avec... Lire la suite
L'absence de récompense apporte le fair play, c'est une chose de bien plus grande valeur à mes yeux. Même si les récompenses pe... Lire la suite
12 août 2009 à 13:49 - Messages
C'était très légèrement un peu le cas pour certaines classe/race. La mithra n'avais pas autant de force qu'un elfe, mais elle é... Lire la suite
6 août 2009 à 18:44 - Messages
PS3 pour moi aussi, comme dit plus haut j'ai une configuration qui me permet de jouer sur PS3. Et avec une télé Full HD de 116c... Lire la suite
6 août 2009 à 06:08 - Messages
Apparament, si la traduction est bien faite, on ne pourra changer d'équipement que hors PT, donc impossibilité de prendre son ... Lire la suite
6 août 2009 à 05:29 - Messages
Et dire que ce ne sont que des scans.... Au premier coup d'oeil, les espaces vert font penser à un mixe entre Latheine et Konsc... Lire la suite
6 août 2009 à 03:54 - Messages
Je doit avouer qu'au départ j'ai aussi exposé le problème de la lisibilité à Thana. Mais après quelques jours on prend vite l'h... Lire la suite
28 décembre 2008 à 18:51 - Messages
Personelement je pense que le mieux c'est d'y aller au feeling quand tu débutes. Je me souviens perso j'avais commencé en WAR, ... Lire la suite

Jeux

    Shurik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shurik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shurik n'a publié aucune critique de jeu.