TekJohnson

Dernières publications

RSS
28 août 2007 à 22:54 - Messages
C'est pas le perso qui se transforme au fur et a mesure ? Dreamcast je l'ai acheter pour SoulCalibur, House Of the Dead, Sonic,... Lire la suite
28 août 2007 à 16:29 - Messages
D'ici quelques mois, je vais m'acheter un chien-loup tchécoslovaque.... Lire la suite
28 août 2007 à 16:25 - Messages
Faux, c'est juste que être soit même et intéresser les filles en même temps c'est pas la portée de tous...:rolleyes:... Lire la suite
Disons que je ne me suis jamais inséré dans la communauté Jolienne :) Sauf à l'époque des "Toudoum Tchii" donc oui, je ne suis ... Lire la suite
28 août 2007 à 16:20 - Messages
Quelles sont les différences entre la prénium, l'élite et j'sais plus trop quoi ?Le contenu est différent c'est quoi ? hein c'e... Lire la suite
faut tout m'expliqué, ma dernière console c'était la gamecube.C'est quoi une prise HDMI et pourquoi un disque dur ? Les jeux ne... Lire la suite
J'imagine que ce genre de service est payant, ou la connection Internet par exemple pour jouer en ligne avec une connection "AD... Lire la suite
28 août 2007 à 15:59 - Messages
J'ai déjà eu ma réponse, je suis juste stupide.... Lire la suite
28 août 2007 à 11:47 - Messages
C'est malheureux à dire. Plein de pote ne connaissent pas, le mieux, c'est de leur montrer... Ce qui me fais chier, c'est les m... Lire la suite
28 août 2007 à 10:27 - Messages
Oui, mais les riches comme Aenur qui s'en vont ont besoin de ce fil :doute:... Lire la suite
27 août 2007 à 16:27 - Messages
Déjà là, tu mens.Dans une vie, tu as 5 vies. (Un peu comme Mario Bros)tu viens d'en perdre une, lève-toi, ressaisis-toi, et mar... Lire la suite
50% de chance que cette phrase ruine ce "si beau thread"... Lire la suite
27 août 2007 à 16:24 - Messages
C'est laid comme chien... C'est pour les gens peureux, comme Nyu... Lire la suite
Là on parle ! Je suis d'accord c'est beau et intelligent. Ou un labrador..... Lire la suite
27 août 2007 à 13:21 - Messages

Jeux

    TekJohnson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TekJohnson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TekJohnson n'a publié aucune critique de jeu.