numero6

Dernières publications

RSS
11 avril 2016 à 23:42 - Messages
Je n'ose même pas imaginer l'opinion que tu peux avoir des bouviers, désosseurs, saigneurs, chirurgiens, médecins légistes,... Lire la suite
Perso, je verrais les policiers/crs/gendarmes un peu plus disciplinés que les manifestants fouteurs de merde et les vois assez... Lire la suite
Modéré par Silgar : ...] ... Lire la suite
9 avril 2016 à 15:47 - Messages
Non, ils ont le droit d'adhérer à une association professionnelle... Pas à un syndicat. Et ça ne fait pas quelques années, ma... Lire la suite
8 avril 2016 à 19:01 - Messages
La légitime défense, consiste à faire cesser une agression contre soi même ou autrui par une réaction proportionnée, simult... Lire la suite
3 avril 2016 à 10:36 - Messages
Pour compléter concernant Dacia, mécaniquement c'est super simple d'entretien, forcément, quasiment pas d'électronique. Une Da... Lire la suite
11 mars 2016 à 11:50 - Messages
La LOA n'est 'rentable' que si tu changes souvent de véhicule (3 à 5 ans). Perso, je te conseille de partir sur du neuf. De l'o... Lire la suite
2 mars 2016 à 19:36 - Messages
Toutes les munitions n'ont pas été tirées par la même arme. s'il y a 5 ou 6 tireurs qui assure un feu continu ça ne fait dé... Lire la suite
20 février 2016 à 20:55 - Discussion
Bonsoir à tous, Depuis hier soir, je n'arrive plus soit à accéder à Facebook, soit à l'afficher correctement... Quelque soit... Lire la suite
6 février 2016 à 09:50 - Messages
Oui, c'est un peu le cas pour tous les marchés passés par la Défense (les autres ministères, je ne sais pas). A Balard, par e... Lire la suite
23 janvier 2016 à 20:19 - Messages
Les sondages sont (souvent) fait par téléphone de façon anonyme. C'est le citoyen qui est sondé, pas le "représentant" de l... Lire la suite
15 janvier 2016 à 19:50 - Messages
Pas forcément... La légitime défense c'est aussi envers autrui... Tu peux être "témoin" de l'action en cours. N'étant pas direc... Lire la suite
Vache quel luxe... Depuis que j' ai quitté mon ancienne unité (ou c'était no limit :cool:), je tire même plus assez pour ma... Lire la suite

Jeux

    numero6 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    numero6 a joué à :

Critiques

    numero6 n'a publié aucune critique de jeu.