numero6

Dernières publications

RSS
17 novembre 2016 à 20:53 - Discussion
Salut, Situation: Pendant ma journée de boulot, je fais une partie la nuit (19 à 3h ou 3 à 9h). Lorsque je fais 19 à 3h, auc... Lire la suite
4 octobre 2016 à 22:14 - Messages
Si c'était vraiment inutile, crois moi, il y aurait longtemps que les gouvernements successifs les auraient supprimés et ains... Lire la suite
1 octobre 2016 à 13:43 - Messages
Même au niveau logistique, ça reste compliqué... 27 membres dans l'UE... En cas d'intervention d'un pays Y dans un pays X, ... Lire la suite
Et ça le restera à mon avis... Aucun membre ne prendra le risque de transférer sa souveraineté dans ce domaine et risquer d... Lire la suite
9 septembre 2016 à 14:39 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche comment lancer un diaporama sur un dossier... J'ai un dossier 'images' dans ce dossier, j'ai de... Lire la suite
25 juillet 2016 à 19:01 - Discussion
Salut, Aujourd'hui, j'ai procédé à la migration de seven vers W10. Téléchargement: OK Plusieurs redémarrage du PC. Puis dé... Lire la suite
16 juillet 2016 à 13:12 - Messages
Depuis le livre blanc (2008), l'anticipation est l'une des 5 composantes stratégiques. Son budget et ses effectifs ne cesse... Lire la suite
15 juillet 2016 à 08:20 - Messages
Tu vas bientôt pouvoir porter un FAMAS, FH fait appel à la réserve opérationnelle. Moi, j'ai pas regardé les infos.... M... Lire la suite
Le rens, c'est un 'métier'... Tu ne peux pas prendre des personnels au hasard (sans formation) pour les réaffecter sur des ... Lire la suite
10 juin 2016 à 14:16 - Discussion
Salut à tous, Je fais partie d'un club de sport et on voudrait mettre en place un 'journal' à destination des licenciés (et p... Lire la suite
27 mai 2016 à 18:59 - Messages
Avec tous les préavis de grève déposés pour la période 'euro', il est évident que les syndicats agitent, sans le montrer vrai... Lire la suite
21 mai 2016 à 22:35 - Messages
Ah se prendre des coups de lattes dans la gueule et incendier son outil de travail ça fait partie du boulot de flic ? On ne d... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite

Jeux

    numero6 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    numero6 a joué à :

Critiques

    numero6 n'a publié aucune critique de jeu.