Lamenoir

Dernières publications

RSS
20 décembre 2008 à 17:40 - Messages
Passez-vous beaucoup de temps sur les sites et forums communautaires à vous informer ou à discuter ? 20/30 minutes par jour, à ... Lire la suite
12 décembre 2008 à 23:22 - Messages
chez moi ça marche impecc, temps de chargement ultra rapide, pas de lag, la grande classe quoi et ça fait plaisir :)ma config :... Lire la suite
12 décembre 2008 à 23:15 - Messages
sur athel loren, moi j'ai pas eu de soucis, après jai pas vraiment fait gaffe si le petit bouton clignotait ou pas, mais dans t... Lire la suite
9 décembre 2008 à 23:14 - Messages
mes 1 jours ont été rajoutés a mon compte, pour le 2e jour, je suis pas concerné ^^... Lire la suite
9 décembre 2008 à 10:53 - Messages
en plus c'est pas difficile de créer un nom sur WAR qui fasse un peu "réel". j'ai trouvé l'idée du générateur de nom pas mal du... Lire la suite
8 décembre 2008 à 18:05 - Messages
moi ça s'ouvre pas du tout parce que j'ai pas IE :Denfin bref, c'est pas bien grave pck jle trouve sur le site officiel mais bo... Lire la suite
5 décembre 2008 à 19:22 - Messages
j'aimerais bien que ça se fasse, histoire que je rapatrie mes 2 pauvres persos de couronne sur athel loren ^^... Lire la suite
5 décembre 2008 à 19:20 - Messages
ça pue le CSA a plein nez ça, sur pas mal de jeux les cinématiques fr diffèrent de celle us (j'ai plus d'exemples en tête mais ... Lire la suite
4 décembre 2008 à 23:31 - Messages
Sur athel loren, jai reroll un garde noir et ya du peuple sur le T1, c'est le moment pour ceux qui veulent reroll d'autres clas... Lire la suite
4 décembre 2008 à 18:07 - Messages
J'ai le même problème mais moins fréquemment, mais c'est quand même super ch**nt... je pense que ça vient probablement de ma co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lamenoir n'a publié aucune critique de jeu.