Scénario par heure T1,2,3

Partager Rechercher
Bonjour

Je constate sur Gisoreux (peut être est ce la même chose sur d'autres serveurs) que je n'ai aucun soucis avec mon orque level 35 pour accéder aux scénarios (normal la moitié des joueurs sont maintenant 30) par contre avec mon reroll 23 je fais en moyenne 5 scénarios par soirée (21h00 - 00h00) donc pas énorme.

En fait je m'inquiète pour ceux qui viennent d'arriver sur Warhammer et qui vont mettre plus de temps pour leveller et risque d'être dégoûté vu qu'il y a beaucoup moins de scénarios dans les premiers tiers et pour les rerolleurs comme moi qui finalement seront obligés de farmer comme des boeufs une fois leurs quêtes finies. Je pense aussi a ceux qui monte les deux nouvelles classes lié à l'evenement Heavy Metal.

Est il prévu de fusionner certains serveurs prochainement afin de remplir les scénarios T1,2,3 ?

J'en profite pour glisser un lien vers l'état de population sur les serveurs de Warhammer pour les amateurs de démographie :

http://www.waralytics.com/warservers/index

PS: J'adore ce jeu manque juste ce petit truc pour qu'il soit parfait à mes yeux.
salut heslia.

j'ai le meme soucis que toi mais avec mon maitre des épées et sur le meme serveur "gisorieux" etant en t3 les scenars ne se lancent pas frequement comme tu l'as indiqué.en plus c'est pas mon main donc j'ai vraiment aucune envie de me retapper des quetes pour xp. donc je frustre !
-tu frustres
-il frustre
nous frustrons..... etc

mais c'est sans compter sur l'avalanche de boite de conserve qu'on va bientot se prendre "in da face" d'ici peu ! merci heavy metal.

plus qu'a attendre un peu ..
Sur athel loren, jai reroll un garde noir et ya du peuple sur le T1, c'est le moment pour ceux qui veulent reroll d'autres classes d'y allés ^^, sinon pour les autres serveurs je sais pas
bon jeu à tous
Pour info, après quelques jours d'euphorie sur Brionne en T1, il semble que tout soit porté en T2 aujourd'hui, bref il est grand temps de faire upper ces persos T2 ... avant la fin de la semaine le T3 sera boosté et les autres scénarios seront de l'ordre de l'éphémère ... c'est juste l'effet Heavy metal mais ca ne durera pas longtemps a moins que de temps en temps WAR nous sortes deux classes de plus ! Allez hop 15 jours pour y accéder, 15 jours pour leveller et on remets çà

Franchement c'est marrant un temps mais ca ne va pas durer longtemps la ptite histoire ! A quand la fusion des serveurs ?
Tant que les scénarios seront utilisés pour lock les zones, il n'y aura pas de scénario inter serveur.
Quand à la fusion des serveurs, c'est pas près d'arriver... si ils ont mis les migrations en place c'est justement pour ne pas en faire (pour des raisons marketing ou technique, allez savoir ).

Donc migrez sur des gros serveurs, ou recommencez un personnage sur un gros serveur (côté ordre de preférence). Parce que faut pas s'attendre à voir des changements sur la vitesse de pop des scénarios.

(genre Athel Loren, les weekend y a des scénario en T1 jusqu'à 2h du matin et en T4 parfois jusqu'à 5h du matin).
J'ai des persos sur 3 serveurs Brionne (destru) et Athel Loren (ordre) mais je ne suis vraiment pas passioné côté ordre, je trouve ca mou et les skins des persos ne me plaisent pas plus que ca en prime (c'est même plutot berk)...
J'ai reroll sur un serveur Anglais côté destru où ca bouge(de moins en moins par rapport a quelques semaines), mais en même temps mes persos principaux sont sur brionne et c'est là que j'ai envie de jouer .
Je veux bien reroll mais bon il y a une limite à tout et franchement si on ne peut plus utiliser toutes les fonctions du jeu par manque de personnes à mon sens il faudra qu'ils revoient vite leur copie et les emaines passant ... ca urge.
Oui enfin il y a le soucis de manque de personne... mais y a aussi le soucis de trop de monde qui veut jouer côté destruction.
Si tu fais le choix de la destruction, tu fais le choix d'avoir peu de scénario, c'est comme ça. Parce que venir se plaindre de pas avoir de scénario sur BRIONNE ! bah non là le soucis c'est pas le serveur, c'est surtout toi qui est dans la faction surpeuplée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés