Empereur / Impératrice
|
Bonjour
Je constate sur Gisoreux (peut être est ce la même chose sur d'autres serveurs) que je n'ai aucun soucis avec mon orque level 35 pour accéder aux scénarios (normal la moitié des joueurs sont maintenant 30) par contre avec mon reroll 23 je fais en moyenne 5 scénarios par soirée (21h00 - 00h00) donc pas énorme. En fait je m'inquiète pour ceux qui viennent d'arriver sur Warhammer et qui vont mettre plus de temps pour leveller et risque d'être dégoûté vu qu'il y a beaucoup moins de scénarios dans les premiers tiers et pour les rerolleurs comme moi qui finalement seront obligés de farmer comme des boeufs une fois leurs quêtes finies. Je pense aussi a ceux qui monte les deux nouvelles classes lié à l'evenement Heavy Metal. Est il prévu de fusionner certains serveurs prochainement afin de remplir les scénarios T1,2,3 ? J'en profite pour glisser un lien vers l'état de population sur les serveurs de Warhammer pour les amateurs de démographie : http://www.waralytics.com/warservers/index PS: J'adore ce jeu manque juste ce petit truc pour qu'il soit parfait à mes yeux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Scénario par heure T1,2,3
|
Partager | Rechercher |
|
pour le t1 ( au fait pourquoi tier ? il y en a 4
![]() en boucle, vive l'effet de rerol ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Up
Up
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|