Rand

Dernières publications

RSS
23 août 2008 à 02:34 - Messages
J'entends quelqu'un qui ne suit l'actualité du jeu que de loin me chuchoter une question : "c'est quoi l'overland map ?" :ange:... Lire la suite
19 août 2008 à 04:35 - Messages
Ah Dragon Age... Personnellement, année après année, depuis que j'ai découvert Baldur's Gate premier du nom, j'ai joué à tous l... Lire la suite
19 août 2008 à 03:18 - Messages
Attention, je m'égare au fur et à mesure du message (qui porte sur le manga).Personnellement, ça ne me semble pas si étrange. B... Lire la suite
6 août 2008 à 01:02 - Messages
C'est quand même dommage ce qu'ils ont fait de l'anime. Je me rappelle avoir regardé la première époque en étant vraiment embal... Lire la suite
6 août 2008 à 00:38 - Messages
Alors déjà, je suis bien d'accord avec toi. Toutes les séries ne perdent pas leur intérêt avec le temps, c'est pour ça que j'ai... Lire la suite
5 août 2008 à 22:25 - Messages
Même si j'ai adoré la série, je suis bien content qu'ils se soient arrêtés au bout de deux saisons seulement même si c'est pour... Lire la suite
3 août 2008 à 01:19 - Messages
Je dis peut-être des bêtises mais je n'ai pas vu les versions hommes des coiffures. Les voici donc :OrcTaurenTrollMort-vivantEl... Lire la suite
25 juillet 2008 à 23:32 - Messages
Merci pour les réponses. C'est exactement ce que je voulais savoir. Je ne suis l'actualité du matériel informatique que d'un œi... Lire la suite
25 juillet 2008 à 20:58 - Discussion
Bonjours aux dévoués forgerons de ces lieux :merci:, Je vous explique mon dilemme. Je vais avoir la possibilité d'ici un mois... Lire la suite
11 décembre 2007 à 13:43 - Discussion
Bonjour à tous, Alors tout est dans le titre en fait, depuis quelques jours, j'ai l'impression que le ventilateur de ma CG fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rand n'a publié aucune critique de jeu.