Rand

Dernières publications

RSS
23 octobre 2010 à 19:06 - Discussion
Bonjour à tous, Je dispose sur mon ordinateur (qui tourne sur XP) d'une maintenant presque vénérable nvidia 7600GT et j'ai malh... Lire la suite
13 septembre 2010 à 20:12 - Messages
Le fermeture des serveurs chinois il me semble (ré-ouverts récemment).... Lire la suite
12 septembre 2010 à 17:24 - Messages
Salut à toi, Voici les réponses à tes questions : - le paladin est un excellent tank. - pour gérer ton aggro, veille à bien ... Lire la suite
Tu peux oublier tes talents auprès d'un maitre de classe en choisissant l'option de dialogue appropriée. Pour les conseils sur ... Lire la suite
10 septembre 2010 à 19:05 - Messages
Je suis un peu un fanboy des réalisations de Bioware (et j'ai donc entre autres beaucoup aimé DA:O et son extension) et l'annon... Lire la suite
23 août 2010 à 21:10 - Messages
Le projet m'intéresserait presque mais avec l'arrivée de Cata, je dois bien avouer que je freine des deux pieds mes envie de re... Lire la suite
23 août 2010 à 20:43 - Messages
Sympa le cosplay. Mais bon, tant qu'à faire, autant demander Yvonne Strahovski, l'originale, d'en faire un :p:D. Plus sérieu... Lire la suite
23 août 2010 à 20:32 - Messages
*sort de sa tombe* Y a forcément de quoi intéresser un amateur de D&D, des RO et de Neverwinter Nights comme moi (et je suis c... Lire la suite
Je viens de lire l'interview et elle a le mérite d'être un peu plus précise. Rien de transcendant hein mais ça donne envie... ... Lire la suite
20 août 2010 à 09:11 - Messages
J'ai maté quelques unes des séries mentionnées ici et voici ce que j'en pense ! Haven Une série fantastique pas trop mal (a... Lire la suite
10 juin 2010 à 19:32 - Discussion
Bonjour à tous, Sous ce titre un peu barbare se cache le problème que rencontre actuellement mon frère avec son PC (et pour l... Lire la suite
23 avril 2010 à 12:13 - Messages
Question bête : c'est quoi le "configurer correctement" dans ce cas précis ?... Lire la suite
Testé il y a "quelques" minutes après avoir lu ton post. Je dis "quelques" parce qu'une fois le CPL du décodeur Orange branché,... Lire la suite
J'ai internet là mais pas la télé (désolé pour le manque de clarté ^_^). Histoire de, j'ai tenté de brancher le décodeur en eth... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rand n'a publié aucune critique de jeu.