Tokvil

Dernières publications

RSS
4 décembre 2008 à 11:09 - Messages
Oui, bon up de l'élu discorde :) Avec la morale rang 3, le buff résist et un peu d'équipement on peut atteintre 2100+ en résist... Lire la suite
3 décembre 2008 à 12:07 - Messages
Personnellement, je ne pense pas que l'élu ait un problème face aux dégâts magiques, bien au contraire. Entre l'aura qui fait d... Lire la suite
2 décembre 2008 à 12:41 - Messages
Oui, ce combat nous a réconcilié avec l'open rvr :)... Lire la suite
1 décembre 2008 à 15:09 - Messages
T'en fais pas, à force d'être grapple sur les pnj par toi ou Lxa, je compte bien débloquer un nouveau titre dans le tome de la... Lire la suite
30 novembre 2008 à 05:02 - Messages
Oui, chaque tank a sa spécificité. Je crois qu'on comprendra mieux l'utilité de l'élu côté destruction quand il y aura son miro... Lire la suite
29 novembre 2008 à 17:57 - Messages
C'est sûr que 25% de heal en moins sur les ennemis, leurs sorts instants qui prennent 0.5sec et qui ne peuvent plus être castés... Lire la suite
27 novembre 2008 à 08:49 - Messages
Les collisions sont les mêmes pour tous les tanks, il n'y a pas de raison que ceux de l'ordre ne puissent pas faire de bodybloc... Lire la suite
24 novembre 2008 à 16:25 - Messages
Hier je suis mort dans des aoe de mages feu, bolt et tirs de tourelles d'ingénieur à travers les portes du fort, ainsi que des ... Lire la suite
Non moi je prends plaisir à être aspiré par Ulkas/Urkas! C'est cela le vrai fairplay :)... Lire la suite

Jeux

    Tokvil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tokvil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tokvil n'a publié aucune critique de jeu.