Fyraane

Dernières publications

RSS
3 avril 2013 à 11:09 - Messages
Ben avant la 5.2 j'avais dû dépenser une vingtaine de breloques pour 2 loots. Depuis la 5.2, et encore ce week-end où j'ai fait... Lire la suite
29 mars 2013 à 11:08 - Messages
A titre personnel, si j'avais un perso qui vient d'arriver 90, et sachant que le farm de journa commence à me gaver, voici comm... Lire la suite
8 février 2013 à 17:19 - Messages
Exact ! Perso je suis un bon casu de base, et j'ai quitté les Sentinelles (serveur sur lequel j'étais depuis 2005 !) pour Hy... Lire la suite
10 mai 2010 à 16:54 - Messages
Je joue depuis 2 ans sur serveur anglais, et de façon occasionnelle sur serveur français, et je ne vois aucune différence. C'es... Lire la suite
15 septembre 2009 à 19:04 - Messages
Question ouverte : Que deviennent tous ces anciens qui ont "stop wow" alors qu'ils étaient à Naxx sous vanilla ? Parce que si ... Lire la suite
15 septembre 2009 à 10:31 - Messages
C'est sûr que sur Les Sentinelles, tu risques d'attendre longtemps avoir du pvp sauvage. Parce qu'il faudrait déjà que ce soit... Lire la suite
18 novembre 2008 à 17:23 - Messages
!!! SPOIL !!! Je ne suis pas un modèle de skill, mais le fait que tout le monde indique que les instances sont simples me surpr... Lire la suite

Jeux

    Fyraane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fyraane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fyraane n'a publié aucune critique de jeu.