Brehoild

Dernières publications

RSS
19 octobre 2009 à 09:37 - Messages
18 octobre 2009 à 21:11 - Messages
Et depuis quelle version ils ont "bridé" la répétabilité de la quête des élémentaires ?C'est con, parce que bon, a partir du 40... Lire la suite
Je parlais par rapport à ton commentaire précédent:Donc j'ai supposé qu'à une certaine version ils l'avaient bridé, je voulais ... Lire la suite
18 octobre 2009 à 16:10 - Messages
Moi j'orga une soirée prise RK sur Salisburry :rolleyes:Venez quand vous voulez, c'est openbar :mdr:... Lire la suite
9 octobre 2009 à 13:37 - Discussion
Salut ami(e)s de Mid ! :D Voila, je suis en train de monter un forgeron et je suis con comme deux ronds de flan quand je cher... Lire la suite
6 octobre 2009 à 16:14 - Messages
@ceux qui ont migré sur US:je vous rachète vos carte d'abo, pm me :)... Lire la suite
5 octobre 2009 à 16:15 - Messages
Laisse le pex sont compte jol :oJe serais présent avec un random perso, je sais pas lequel encore :p... Lire la suite
5 octobre 2009 à 13:38 - Messages
La spé cac n'est pas pourite :p mais n'est pas viable si pas couplé au dégats arc.Ton 40 liens il vas servir a rien comme ça.Dé... Lire la suite
5 octobre 2009 à 11:44 - Messages
En ZF j'ai l'impression que ça repop plus vite qu'en ZE, en plus tu as plus de place pour te poser, il n'y a pas d'autres mobs ... Lire la suite
5 octobre 2009 à 11:43 - Messages
Oui bien sur, et nul besoin de d'aller parler aux maître de loges, juste a sélectionner l'artisanat qui te conviens dans ta fic... Lire la suite
Si tu peux les mobs de la zone épique (zone dragon), autour de l'enclos sur du rouge/violet ça lache du salvage à coup de 40/70... Lire la suite
5 octobre 2009 à 10:34 - Messages

Jeux

Critiques

    Brehoild n'a publié aucune critique de jeu.