Lorithias

Dernières publications

RSS
19 décembre 2016 à 14:02 - Messages
Tu as lu la news en fait ?Et pour ceux qui croient que tout les employé blizz = Kotic .. sérieusement ..... Lire la suite
9 novembre 2016 à 02:48 - Messages
Désolé dans ce cas... on voit tellement de chose sur les threads Blizzard tu sais ... et pour reparler du sujet ils devai... Lire la suite
8 novembre 2016 à 14:02 - Messages
T'as raison, va donner leurs TES conseils je pense que vu l'état de leur boite ils en ont vraiment besoin "facepalm"... Lire la suite
1 novembre 2016 à 20:26 - Messages
Ouais enfin en même temps c'est pas vraiment les devs de WoW qui font les easter eggs qui vont pondre Diablo 4 si il y a Diablo... Lire la suite
Du coup on peut revoir ta définition de "nul" par les "goûts et les couleurs" non ? Un hack and slash c'est répétitif, c'est ju... Lire la suite
31 octobre 2016 à 03:17 - Messages
Faudrais surtout arreter de prendre comme fait d'avoir du sheep pour prendre les mobs 1 par 1 comme un skill incroyable .... Lire la suite
21 octobre 2016 à 14:06 - Messages
Au contraire ça fait vivre un peu les autres zones de jeux et montre que il n'y a pas uniquement des secrets "que" sur les îl... Lire la suite
17 octobre 2016 à 01:41 - Messages
Modéré par Kirika :Non Sinon j'ai super hâte ça a l'air vraiment chouette, notamment les trucs avec la gravité :)... Lire la suite
7 octobre 2016 à 01:54 - Messages
5 octobre 2016 à 14:55 - Messages
Perso je préfère avoir Joey Starr en doublage que Squeezie ou Kev Adams, avis perso on n'aime ou on n'aime pas le personnage, m... Lire la suite
4 octobre 2016 à 01:47 - Messages
C'est marrant dans les 5 premières seconde de la vidéo ils disent FPS ... Tu as regardé la vidéo ou juste lu le résumé ?:lit: ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lorithias n'a publié aucune critique de jeu.