Lorithias

Dernières publications

RSS
23 août 2016 à 16:25 - Messages
Euh .. Overwatch a pas mis très longtemps à sortir pour le coup. Ils se sont peut être rendu compte que pour avoir un hype pota... Lire la suite
22 août 2016 à 15:24 - Messages
Euh .. et donc du quoi en terme d'annonce pour diablo tu as attend quoi ? Soit tu aimes pas le jeu, du coup tu n'as pas grand c... Lire la suite
Alalala .. le pouvoir de la nostalgie et de la subjectivité ... :)... Lire la suite
9 août 2016 à 17:37 - Messages
:merci::merci::merci: Pis comme bon l'avis de quelqu'un qui a arrêté le jeu depuis 4 ans et qui erre sur le forum juste ... Lire la suite
8 août 2016 à 15:15 - Messages
Je pense que je testerais un peu le chasseur de démon, mais je garderais mon main paladin pour l'extension.D'ailleurs la créati... Lire la suite
2 août 2016 à 01:35 - Messages
J'avoue ... Et perso hâte de voir en instance ce que ça va donner même si je lâcherais pas mon perso principal pour autant :)... Lire la suite
28 juillet 2016 à 17:12 - Messages
Je ne suis pas d'accord, justement tu as la référence "nostalgique" et non objective. Déjà il faut m'expliquer pourquoi à s... Lire la suite
Dans ce cas mea culpa, après concernant les quotes je répond souvent comme ça et pas forcément en négatif. Effectivement j'... Lire la suite
Magtheridon ? Kael Thas ? Vashj ? C'thun ? J'en vois plein moi .. Mais (sans ironie) on n'a peut être pas la même définiti... Lire la suite
28 juillet 2016 à 14:04 - Messages
Vu qu'on tue la personne qui était capable de faire ça je pense pas qu'ils auront de nouveau accès a ce ressort scénaristiq... Lire la suite
27 juillet 2016 à 13:58 - Messages
Non, la ligne de temps de Azeroth et Kalimdor continue normalement la seule différence c'est qu'on a accès à un Draenor du pa... Lire la suite
22 juillet 2016 à 20:01 - Messages
Modéré par Kirika :Nan Sinon bien sympa, j'aime bien perso, et sinon c'est simple, les orcs étaient des tribus orienté sur ... Lire la suite
11 juillet 2016 à 16:46 - Messages
Je pense que je vais me laisser tenter .. mais pas via steam .. 60? c'est un peu trop cher quand même ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lorithias n'a publié aucune critique de jeu.