Lorithias

Dernières publications

RSS
23 novembre 2015 à 11:40 - Messages
Pour l'anecdote ce sont les petits dinosaures que l'ont voit dans Jurassic Park 2 au tout début (et aussi pendant la mort d'un ... Lire la suite
10 novembre 2015 à 13:51 - Messages
La métaphore, du latin metaphora, lui-même du grec μεταφορά (metaphorá, au sens propr... Lire la suite
Merci pour ce moment de franche rigolade :mdr: La grosse différence entre nous deux c'est que moi je me base sur des f... Lire la suite
10 novembre 2015 à 11:06 - Messages
C'est clairement lui, on peut supposer que soit les proportions sont pas vraiment bien respectées soit il lui est arrivé quel... Lire la suite
10 novembre 2015 à 11:03 - Messages
Amen ! :merci: Vu le peu de concurrence et le machine marketing en place ça le seras probablement ...... Lire la suite
9 novembre 2015 à 15:20 - Messages
Je savais pas que les remakes HD faisait partie des ressources indispensables à ta survie. On te met un couteau sous la gorge p... Lire la suite
6 novembre 2015 à 19:02 - Messages
Intéressant compte rendu de la situation ! Les gens croient tellement que c'est faire du copier coller de faire ce genre de cho... Lire la suite
5 novembre 2015 à 23:58 - Messages
Tu peux juste arrêter de balancer ta haine gratuite de hater envers Blizzard sur chaque news ? Les forums sont REMPLI de gens... Lire la suite
4 novembre 2015 à 11:20 - Messages
Moi aussi, ça donne un coté très numérique un peu bizzare, j'attend d'en voir plus pour me prononcer mais je pense que de toute... Lire la suite
29 octobre 2015 à 15:55 - Messages
Une bonne nouvelle sachant que ccp ne voulais absolument rien faire de la license depuis l'abandon du projet :)... Lire la suite
29 octobre 2015 à 14:00 - Messages
Ouais t'as raison, tout les sponsors d’événements pour la charité devraient se casser et rien donner car ça leur fait d... Lire la suite
Je comprends pas .. comment arrives tu à avoir le super pouvoir de me citer sans pour autant lire mes posts ? Tu défends Exod... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lorithias n'a publié aucune critique de jeu.