Lorithias

Dernières publications

RSS
30 septembre 2017 à 14:27 - Messages
J'imagine que tu le connais personnellement pour faire ce genre de prédiction ? Tu n'oserais pas te baser que sur les 20 lignes... Lire la suite
30 juin 2017 à 16:04 - Messages
Je suis entrain de lire les bouquins .. et même si je n'ai pas fini .. ça me semble plus juste oui ... vu que sargeras n'étais ... Lire la suite
27 mai 2017 à 13:15 - Messages
Tu te contredis, si tu prend un moteur qui gère pas le clipping sur 300m et qui des que Ya 20personnes #kotor #illum ça rame af... Lire la suite
26 mai 2017 à 15:21 - Messages
Comment ma hype viens de descendre d'un cran en apprenant que c'est ce moteur .. :(... Lire la suite
16 avril 2017 à 14:16 - Messages
Je suis tellement du même avis ... Surtout venant de l'éditeur qui a fait BF .. impossible de "piloter" quoi que ce soit pour m... Lire la suite
9 avril 2017 à 13:47 - Messages
Ouais c'est souvent qu'une compagnie se dis "oh bah ça va j'ai eu assez d'argent on peut travailler pour rien on a eu assez de... Lire la suite
29 mars 2017 à 21:50 - Messages
Je serais curieux de savoir lesquels en fait .. Sinon, que du bon pour moi, j'ai un peu délaissé le jeu, je pense que j'y retou... Lire la suite
1 février 2017 à 02:35 - Messages
En gros il explique qu'il aimerais amener le jeu jusqu?à l'âge médiéval :)... Lire la suite
24 janvier 2017 à 03:20 - Messages
Presque autant que ceux qui ont assez de temps à perdre pour aller sur une news dont il n'ont visiblement rien à faire ET qui s... Lire la suite
20 janvier 2017 à 14:27 - Messages
Oui oui bien sur, il y a forcément la même demande et les même attaque sur serveur privé que sur serveur officiel ... facepalm.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lorithias n'a publié aucune critique de jeu.