Hida | FED

Dernières publications

RSS
2 février 2007 à 13:24 - Messages
Ouais mais faut pas oublier que l'assassin peut avoir des piéges roxants aussi donc ptetre en combinant les 2 c'est viable :)Ma... Lire la suite
1 février 2007 à 17:12 - Messages
Plussoyage massif les baguetes à haut level te donnent +x à différents skills (donc privilégie ceux que t'utilise :D) mais nive... Lire la suite
30 janvier 2007 à 10:39 - Messages
Merci Axi :DPi j'ai fait les bottes "Lead us to war" c'est bien fun :)(bon le golem de feu crève tout le temps mais les autres ... Lire la suite
29 janvier 2007 à 14:02 - Messages
Dsl mais CTA je sais pas sque ça veut dire :(Et sinon l'idée d'abuser de divine présence j'avais jamais pensé :)(mais faut dire... Lire la suite
26 janvier 2007 à 17:14 - Messages
Merci j'ai trouvé :)Sinon QuestionVoilà jsuis level 324 j'arrive à faire le cow level sans aucun problème (d'ailleurs ça m'ammè... Lire la suite
Ouais j'ai noté :)Et jviens enfin de finir mon cornuccopia (miam les 25% hp) avec l'adamantium belt unique qui donne +35 ca dev... Lire la suite
26 janvier 2007 à 11:23 - Messages
Ouais mais quand t'as mass points dans explo morbide en général en 2 coups ya pu rien :pPi à ce moment là il te faudrait du reg... Lire la suite
25 janvier 2007 à 16:46 - Messages
Ouais avec decrepit ça sera beaucoup plus facile tu verra :)... Lire la suite
Perso jte conseille de mettre 1 point dans les malédiction ca suffit.Et aussi faudrait pas oublier explo morbide ça défonce tou... Lire la suite
25 janvier 2007 à 10:48 - Messages
Petite question : pour avoir une ceinture a 2 sockets (pour faire elzod :D) faut crafter cette ceinture ou c'est un drop de mou... Lire la suite
25 janvier 2007 à 10:43 - Messages
Le bouclier pala "Don't break the oath" y'aurait pas un bug dessus?Il est pala only et ya des capas (style +10 revive) only nec... Lire la suite
25 janvier 2007 à 10:39 - Messages
Et moi je plussoie le zealot + necro/invoq/male ça déboite sévère :pSinon une sorc bi élément avec un barb/pala ca déboite asse... Lire la suite

Jeux

    Hida | FED joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hida | FED n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hida | FED n'a publié aucune critique de jeu.