Lutak

Dernières publications

RSS
27 juillet 2011 à 14:08 - Messages
Pas de soucis ! Toute façon ça va assez vite bien que vos quêtes soit totalement immondes comparé aux quêtes renégats et pis ... Lire la suite
Ok c'est super gentil ! Je passerais le message à ceux qui ont des quêtes dans les donjons !... Lire la suite
26 juillet 2011 à 09:20 - Messages
Ouai je comprends pas un truc dans ce jeu... j'ai fait un voleur spécialement pour être invisible, mais dès que j'attaque que... Lire la suite
25 juillet 2011 à 16:12 - Messages
Première transaction qui s'est très bien déroulé de 100 platines avec Iflyne. Personnellement j'ai encore 50 platines à écha... Lire la suite
Encore merci pour les sacs Sharaliz :) Ça fait plaisir d'avoir le soutien de plusieurs guildes gardienne.... Lire la suite
24 juillet 2011 à 20:12 - Messages
22 juillet 2011 à 12:32 - Messages
Haha ! On est environ 7-8 et d'autres viendront, tu auras du monde avec qui jouer :p Au fait mon pseudo est Katul (tu trouve... Lire la suite
22 juillet 2011 à 00:59 - Discussion
Bonjour à tous ! Tout le monde à remarquer le manque de gardien sur Rubicon. J'ai donc pour ma part choisi d'aller dans la fa... Lire la suite
16 juin 2011 à 15:21 - Messages
très sympas ! C'est quelle guilde ? Tu as oublié l'heure :p je suppose 21h ?... Lire la suite
16 juin 2011 à 14:54 - Messages
J'ai conseillé à un level 19 un template pour XP et il ma dit que c'était énorme. http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#t9... Lire la suite
16 juin 2011 à 14:42 - Messages
Roh IBastonI laisse le, c'est tellement plus marrant de voir quelqu'un posé un "ultimatum" en y croyant vraiment ! Il a déj... Lire la suite
10 juin 2011 à 12:17 - Messages
Je pense comme toi. Sinon pour le pve instancié, on va bien se marrer à l'event du patch 1.3, le gardien de Hammerknell se... Lire la suite

Jeux

    Lutak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lutak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lutak n'a publié aucune critique de jeu.