Lutak

Dernières publications

RSS
10 juin 2011 à 12:15 - Messages
hahaha pas mal ! J'ai hâte de te recroiser en open pour ma revanche !... Lire la suite
Fion ! On gagne quoi ? Sinon je t'ai pas vu hier dans le groupe option qui roamait à mornelande, tu slackais Meridian ? :p... Lire la suite
10 juin 2011 à 11:32 - Messages
Pour beaucoup de problèmes lié au compte il faut les appelés, afin de vérifier de ton identité. Si tu les appelles ton problèm... Lire la suite
9 juin 2011 à 21:07 - Messages
En même temps si tu joue traqueur sans du barde c'est pas très malin. Perso les TE peuvent enlever les buffs, avec la spé b... Lire la suite
Et pourtant il n'y en a aucun qui a pu me mettre 0 buffs ou encore me suivre sauf une fois arrivé au bout bien sur. Tu peux f... Lire la suite
Je dis pas ça pour toi :p Comme je l'ai dit on ne s'improvise pas runner, je pense pas que tous les BG en steppes que tu ai... Lire la suite
9 juin 2011 à 11:24 - Messages
Je fais uniquement du PvP et j'ai éco le R5/R6. Ca n'a rien de PvE, c'est juste une rentabilité. Tu préfère quoi entre fair... Lire la suite
2 mois en jouant 2heures par jour. Après la notion de temps est relatif, personnellement je trouve que c'est rapide sachant q... Lire la suite
Bah je sais pas sur quel serveur tu es, mais sur Rubicon le roaming est pas mort et bien aux contraires, tu peux avoir des ... Lire la suite
8 juin 2011 à 23:51 - Messages
GG Lilly pour le dudu a sable chatoyant ! Mais bon, j'avoue avoir la haine de te laisser à 117 HP alors que tu as pu m'embush e... Lire la suite
8 juin 2011 à 12:31 - Messages
Nous recherchons principalement du heal pour nous accompagner dans nos soirées pvp et plus particulièrement en open ! On rec... Lire la suite
8 juin 2011 à 12:17 - Messages
8 juin 2011 à 12:17 - Messages
Modéré par Baluchon Chonchon ... Lire la suite
8 juin 2011 à 12:03 - Messages
Ah bon lequel ? Perso l'event vers 19h30 sur le boss c'était les gardiens qui ne faisaient pas les malins. D'ailleurs on a ... Lire la suite
On a un gros soucis de healeur depuis 2-3 semaines. On essaye de remédier au problème ! Une sortie en sauvage sans heal c'e... Lire la suite
6 juin 2011 à 12:19 - Messages
Toi il te faudrait un addon pour le français :p... Lire la suite

Jeux

    Lutak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lutak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lutak n'a publié aucune critique de jeu.