TURKAN

Dernières publications

RSS
17 août 2017 à 15:39 - Messages
ce sont les ports d'arrivée sur l'ile principale... Lire la suite
12 août 2017 à 14:24 - Messages
si tu payes la bande passante adéquate, certainement. Les bots simulent 1000 joueurs tout en ne payant pas de bande passante... Lire la suite
24 juillet 2017 à 19:59 - Messages
pas de moteur spécifique prévu pour du grand nombre = instanciation à outrance pour tout combat, pas d'autres alternatives malh... Lire la suite
12 juillet 2017 à 15:40 - Messages
pour l'interet d'une "forteresse" l'interet semble évident d'apres les infos de MJ: On ne peut pas transporter sur soi beauc... Lire la suite
non, MJ avait signalé dans ses premieres interviews qu'il s'orientait vers des batiments spécifiques en plus du vox magus pour ... Lire la suite
12 juillet 2017 à 14:41 - Messages
La VR est immédiatement immersive, meme avec des jeux dont la qualité graphique est peu élevée: pas besoin d'en foutre plein le... Lire la suite
11 juillet 2017 à 13:54 - Messages
De mon coté c'est l'inverse: je prefere 100 fois poser ma baliste et défendre un lieu pendant des heures plutot que de faire du... Lire la suite
26 juin 2017 à 14:43 - Messages
UE4 = pas de MMORPG, c'est simple et une évidence pour qui s'interesse un minimum aux prérequis d'un MMORPG qui se veut un temp... Lire la suite
12 juin 2017 à 07:03 - Messages
L'avantage d'un compte founder est que tu pourras toujours bénéficier des prix/avantages founder dessus, meme lorsque l'on ne p... Lire la suite
4 juin 2017 à 08:37 - Messages
MJ poste tres souvent sur massively, beaucoup d'informations y sont distillées notamment dernièrement sur le craft et la béta 1... Lire la suite
30 mai 2017 à 08:07 - Messages
Quand tu veux tester un nouveau moteur, il n'y a pas 36 façons de faire: il faut le pousser au maximum, et de préférence dans d... Lire la suite

Jeux

    TURKAN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TURKAN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TURKAN n'a publié aucune critique de jeu.