louya

Dernières publications

RSS
13 décembre 2008 à 17:14 - Messages
Si les domaines Terre et Flore t'intéressent, tu peux prendre ceux là xDMoi, quand je fais un prêtre, j'ai la sale habitude de ... Lire la suite
23 novembre 2008 à 19:44 - Messages
Oui, je parlais de la maj du jeu, pas du serveur (1.211549 exactement)Pour les admins il n'y a pas vraiment de problème.Effecti... Lire la suite
22 novembre 2008 à 14:18 - Messages
Peut-être faut-il que l'addn soit intégré au serveur aussi.Car quand j'ai voulula prendre cela m'a dis "cette race n'est pas jo... Lire la suite
c'est une maj spéciale ?^^sur ce serveur, la derniere maj date d'il n'y a pas longtemps : la 1.2115***... Lire la suite
21 novembre 2008 à 21:29 - Discussion
Je voulais savoir si les nouvelles races, entre autre les "Yuan-tis" allaient être utilisable sur les serveurs nwn2, autre que l... Lire la suite
16 novembre 2008 à 14:35 - Messages
Il existe une sorte de patch a installer pour jouer sans le CD de l'actuel Mask of betrayer. Donc je pense qu'au pir, il serait... Lire la suite
7 novembre 2008 à 22:49 - Messages
Savez vous comment cela se passe au juste la réservation ?Puisque apparement c'est sécurisé, il n'y a pas de problème, ni pour ... Lire la suite
7 novembre 2008 à 17:29 - Messages
Ah oui exact popol ^^J'avais oublié ces petits points de dégâts -non négligeables-C'est vrai que les sournoises ne sont pas non... Lire la suite
5 novembre 2008 à 16:13 - Messages
Attaques sournoises avec roub = (Niveau roublard/2 = 16/2) = 8d6Attaques mortels = 5d6Donc un total de 13d6 en attaque sournois... Lire la suite
31 octobre 2008 à 18:14 - Discussion
Petite template concoctée grâce aux conseils de Thanorr, Zerker et Popol_21. Race : Genasi d'air Caractéristique : - Force 8 ... Lire la suite
30 octobre 2008 à 23:38 - Messages
Ok, je vais monter ce perso dans la soirée.Concernant l'esquive épique j'avais une très bonne envie de la prendre, mais étant d... Lire la suite
Bon, j'ai fais ce build,au départ je pense que t'aurais voulu mettre 11 en force (pas assez de pts pour aller à 13^^)J'pense qu... Lire la suite
Jvais me renseigné plus sur els histiire de attaques handicapante, mais je pensais que ce don marchai que avec une attaque dopp... Lire la suite

Jeux

    louya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    louya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    louya n'a publié aucune critique de jeu.