louya

Dernières publications

RSS
29 octobre 2008 à 17:29 - Messages
Ok, merci bien de tes conseils.Je m'étais pas trop intéressé au drow puisque son -2 à la Constitution me gênais un peu... Mais ... Lire la suite
Oki, reste à confirmé si les deux dons ne se cumulent pas,et si la robe ne gêne pas la lame Invi (je vais utilisé une robe ouai... Lire la suite
Ok Zerker, je te remercie ^^Donc il y aurait une petite erreur sur JoL :)(j'avais aussi vu que le fufu était utilisable toute l... Lire la suite
28 octobre 2008 à 19:21 - Messages
Ok, merci bien popol pour tes conseils.J'ai pas tout bien compris les principe du multiclassage sur nwn2, ilme semblait avoir e... Lire la suite
Effectivement je me suis renseigné sur les restriction de mon serveur, il faut un minimum de 4lvl dans chaque classe.Dès qu'on ... Lire la suite
28 octobre 2008 à 13:16 - Messages
Serveur très sympa que je ne pourrais que conseiller.... Lire la suite
27 octobre 2008 à 19:30 - Messages
Oui effectivement il a l'air bien complet. Je n'était pas passé par ce site pour m'inscrire ici, mais je pense que je vais bien... Lire la suite
Oui, je parlais du site nwn2.jeuxonline.infoC'est vrai que nwn1 et 2 sont assez différents.Peut-être qu'on verra sortir un manu... Lire la suite
27 octobre 2008 à 18:19 - Discussion
Bonjour. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour parler de ça, mais je me demandais s'il existait sur internet (ou... Lire la suite
27 octobre 2008 à 17:03 - Messages
(désolé de remonté le topic^^)Je viens d'essayer le type de build cité plus haut (Roub16, LI5, Ass9)Ayant aussi envie de faire ... Lire la suite
Ah, je n'était pas au courant qu'avec 8lvl d'assassin il y avait ce don ^^Peut-être une nouveauté de nwn2 :oPour le rôdeur c'es... Lire la suite

Jeux

    louya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    louya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    louya n'a publié aucune critique de jeu.