question] Soz

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si les nouvelles races, entre autre les "Yuan-tis" allaient être utilisable sur les serveurs nwn2, autre que la campagne solo ?
Citation :
Publié par louya
Je voulais savoir si les nouvelles races, entre autre les "Yuan-tis" allaient être utilisable sur les serveurs nwn2, autre que la campagne solo ?
Bha ça, c'est aux serveurs eux même de décider leur systèmes.

Je dirais : Il va falloir écrire un bg de 300 lignes ou payer en nature
Peut-être faut-il que l'addn soit intégré au serveur aussi.
Car quand j'ai voulula prendre cela m'a dis "cette race n'est pas joueuse"

J'en ai parlé à l'admin qui n'a pas l'air contre d'utiliser ces nouveautés
Il faut, pour le serveur en question, qu'il fasse la MaJ qui rende compatibles les bonus accordés par SoZ sur une ancienne version du jeu. Ca permettra aux joueurs ayant et n'ayant pas SoZ de pouvoir y jouer sans soucis ni restrictions.
Citation :
Publié par louya
c'est une maj spéciale ?^^

sur ce serveur, la derniere maj date d'il n'y a pas longtemps : la 1.2115***
Rien à voir avec leur MAJ à eux, faut juste que leurs admin mette l'addon sur leur serveur c'est tout, donc ça va prendre du temps probablement, et t'façons elles seront jamais jouable, prépare toi dès à présent à faire ami ami avec les MD afin d'avoir une chance d'y avoir accès
Citation :
Publié par Nils
Rien à voir avec leur MAJ à eux, faut juste que leurs admin mette l'addon sur leur serveur c'est tout, donc ça va prendre du temps probablement, et t'façons elles seront jamais jouable, prépare toi dès à présent à faire ami ami avec les MD afin d'avoir une chance d'y avoir accès
Oui, je parlais de la maj du jeu, pas du serveur (1.211549 exactement)

Pour les admins il n'y a pas vraiment de problème.

Effectivement cette addon sera ajouté très prochainement sur le serv.
Je voulais simplement savoir si en l'ajoutant cela suffirais pour accédé aux nouveautés.

"et t'façons elles seront jamais jouable"

Comment ça ?^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés