Ron Jetevois

Dernières publications

RSS
2 mars 2024 à 08:21 - Discussion
La plupart peuvent encore acheter une ruine à retaper en résidence principale pour faire leur première plus value exonérée d... Lire la suite
1 mars 2024 à 22:08 - Messages
Je ne pige pas trop. Bolloré c'est CNews avec Pascal Praud, ok c'est conservateur. Mais c'est aussi C8 et Hanouna, on ne pe... Lire la suite
"Ultraminoritaire" lol. Un de ses chroniqueurs constamment présent c'est Gilles Verdez, il est pas progressiste et woke lui ? ... Lire la suite
Du coup c'est quoi ton curseur, ça commence où ? Quotidien de Barthes c'est timidement progressiste ? Faut regarder le Medi... Lire la suite
26 février 2024 à 20:55 - Messages
Merci pour cette épiphanie mon cher Borh, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle.... Lire la suite
26 février 2024 à 00:49 - Messages
Entièrement d'accord, il n'est jamais mentionné une quelconque monnaie dans le Whitepaper. Mais en prison les cigarettes so... Lire la suite
25 février 2024 à 19:41 - Messages
Rien que le Nigeria seul compte plus d'utilisateurs payant des choses du quotidien en bitcoin qu'il n'y a d'habitants en Fran... Lire la suite
24 février 2024 à 02:39 - Messages
Le bitcoin permet de générer des revenus : - Investissement à long terme et trading à court terme. - Mining, bien que dif... Lire la suite
22 février 2024 à 20:15 - Messages
Il n'y a aucun biais woke chez Google voyons ! https://www.crunchbase.com/person/jack-krawczyk... Lire la suite
Nous sommes passés de "c'est une manipulation de l'ultra-droite" à "ok oui effectivement y a un truc mais c'est que chez Google... Lire la suite
Je n'ai jamais parlé d'un complot woke. Tu dois confondre avec un autre posteur. Un complot c'est secret. Là nous avons le... Lire la suite
22 février 2024 à 10:56 - Messages
Uzume, 2 mois et demi, est la nouvelle compagne de Juggernaut. C'est une croisée Patou et Kangal.... Lire la suite
21 février 2024 à 23:55 - Messages
Tu sembles ignorer la nature du droit positif, qui repose sur des normes établies par un législateur et non exclusivement sur... Lire la suite
Il y a ce que tu juges juste. Point. Tout autre concept d'un intérêt supérieur au tien est du holisme. Sinon il était dans ... Lire la suite
20 février 2024 à 19:26 - Messages
C'est exactement ça. J'ajouterais que ayant vécu une bonne partie de ma vie en immeuble HLM, je préfère une maison modeste ... Lire la suite
J'ai déjà demandé de définir l'intérêt général à ceux qui prétendent le défendre sur l'agora. Jusqu'à présent, ça se révèle ... Lire la suite
Tu me sors du droit positif pour dire ce qu'est l'intérêt général, autrement dit quand la justification et la validité s&#8217... Lire la suite

Jeux

    Ron Jetevois joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ron Jetevois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ron Jetevois n'a publié aucune critique de jeu.