-Cranislas-

Dernières publications

RSS
26 mai 2010 à 23:08 - Messages
Un autre problème qui, je crois, n'a pas encore été abordé ici. Lorsque l'on achève un mob, particulièrement avec ceux qui met... Lire la suite
9 mai 2010 à 09:43 - Messages
Modéré par phoenix_stealer : taunt. ] Enfin sur le fond je crois pouvoir dire que je suis plutôt d'accord avec Kaneda, l'erg... Lire la suite
7 mai 2010 à 14:51 - Messages
De toute façon pour le cas précis des dragodindes, c'est pas une question d'aimer ou pas telle ou telle dragodinde, mais surtou... Lire la suite
Je crois qu'on a pas envie de retourner sur la 1.29, mais en l'état des choses, c'est quand même beaucoup plus jouable et agréa... Lire la suite
7 novembre 2009 à 00:41 - Messages
Comme dit juste au dessus, il débuff si je me rappelle bien, ça doit donc se faire juste avant qu'il tape, et le sort dérobade ... Lire la suite
6 novembre 2009 à 16:27 - Messages
Pour la couleur des lignes, si je me trompe pas c'est simplement qu'en faisant défiler, elles peuvent changer de couleur selon ... Lire la suite
2 novembre 2009 à 07:25 - Messages
C'est très facile de fm cette amulette. Tu remontes les doms au max, les rési selon ce que tu veux, puis ini/agi/sagesse avec d... Lire la suite
24 octobre 2009 à 00:04 - Messages
00h00 Actuellement, nous en sommes à 4 ressu, je crois, on revient bientôt à notre point de départ, un peu de vie en moins.Proc... Lire la suite
23 octobre 2009 à 07:29 - Messages
Début du placement entre 21h et 21h30 ça sera parfait, pour toute question, il suffit de me mp à partir de ces heures là, j'ess... Lire la suite
21 octobre 2009 à 23:59 - Messages
A première vue je vais donc garder les captures, merci.Je fais les donjons pour ces "objets qui rapportent beaucoup en runes", ... Lire la suite
20 octobre 2009 à 22:11 - Discussion
Bonsoir, Voilà, j'en ai un paquet, et je me demande à combien ça pourrait partir (par lots de 10 par exemple), ou s'il vaut m... Lire la suite

Jeux

    -Cranislas- joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    -Cranislas- n'a publié aucune critique de jeu.