enkill01

Dernières publications

RSS
4 décembre 2008 à 16:24 - Messages
coucou maximus, toi comme arnorellion êtes mes cibles favorites car vous êtes parmi les rare qui peuvent looter les botte du se... Lire la suite
3 décembre 2008 à 15:57 - Messages
je trouve ton idée complètement absurde et je ne lâcherais pas un seul petit bout de terrain au petit gars de l'ordre. Je ne co... Lire la suite
2 décembre 2008 à 15:18 - Messages
dans le genre n'imperie c'est bien, il ne suffit pas de guildé tout les reroll et ne jamais kick les gens qui ne joue plus po... Lire la suite
2 décembre 2008 à 10:27 - Messages
patch inutile le seul truc positif c'est qu'il nous approche de la 1.1 et de la "refonte" rvr ( pour le lion blanc du dessus : ... Lire la suite
2 décembre 2008 à 10:01 - Messages
Les forces de l'ordre se réveillent, ils sont nombreux et actifs (merci d'arrêter la propagande "serveur mort" car cela n'est p... Lire la suite
21 novembre 2008 à 01:23 - Discussion
Ce soir nous avons enfin pu réunir assez de gens motivé pour farmer tout ce qu'il faut, et nous avons donc lock mont du tonnerre... Lire la suite
17 novembre 2008 à 23:56 - Messages
up on recrute toujours, level 35+ objectif principale, debloquer les fronts et amener la guerre chez les ordreux.... Lire la suite
14 novembre 2008 à 16:24 - Messages
Personelement je n'ai rien contre le fait de migrer vers un serveur rvr ouvert ou rp non rvr, mais il ne faut surtout pas oubli... Lire la suite
14 novembre 2008 à 11:18 - Messages
j'ai le full set annihilateur, rien a signaler niveau "up de la maîtrise 2" cela ne fait absolument rien. Le seul fait notable ... Lire la suite
12 novembre 2008 à 17:51 - Messages
Bonjour a tous, je suis dans le groupe pve de laffreux, ca nous occupe car le front rvr T4 est Bugé (même si toute la communica... Lire la suite
Merci de ton commentaire, ceci était ma 3eme requêtes depuis le début du jeuxSi tu considère que le fait de demander un tp apr... Lire la suite

Jeux

    enkill01 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    enkill01 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    enkill01 n'a publié aucune critique de jeu.