viandor |
- »
Dernières publications

Allez les gens ! Venez-nombreux ! Plus que deux jours et nous sommes seulement 5 en lice.....:travers:... Lire la suite

L'option "éclat", je ne l'ai pour l'instant vue que pour les yeux d'un personnage... Apres avoir fait un large tour des costum... Lire la suite

Rhooo, ça, ça doit être bien sympa :eek: ! Mais je n'arrive pas a trouver cette option... C'est avec quel de costumes qu'on a ... Lire la suite

Bon.... fort de tes bons conseils, je vais retenter l'aventure....merci en tout cas. :merci:... Lire la suite

Salut a tous, Je viens de découvrir le fort sympatoche système pour créer des "romans-photos" du site officiel. Ca a l'air ... Lire la suite

Waouw ! Ce système a l'air génial ! :eek:... Lire la suite

Ca a l'air pas mal :) ! Je me ferais bien un petit reroll elec... Je m'en vais tester tout ça...... Lire la suite

Bravo la super-team ! Voici quelques questions qui me taraude:Les Force Majeure ont il un site ouebe ? Recrutez-vous pour l'ins... Lire la suite

Pareil chez moi, je peux jouer sans problèmes (patch installé normalement, no soucis), mais si mon frangin essayer de se logg... Lire la suite

Alors voici Desolator : Un ancien comando de l'union soviétique, tellement boosté au radiations que seul les champions veulent ... Lire la suite