viandor

• »
RSS
6 December 2009 à 01:22 - Messages
Allez les gens ! Venez-nombreux ! Plus que deux jours et nous sommes seulement 5 en lice.....:travers:... Lire la suite
8 November 2009 à 13:18 - Messages
L'option "éclat", je ne l'ai pour l'instant vue que pour les yeux d'un personnage... Apres avoir fait un large tour des costum... Lire la suite
7 November 2009 à 18:41 - Messages
Rhooo, ça, ça doit être bien sympa :eek: ! Mais je n'arrive pas a trouver cette option... C'est avec quel de costumes qu'on a ... Lire la suite
7 October 2009 à 01:26 - Messages
Bon.... fort de tes bons conseils, je vais retenter l'aventure....merci en tout cas. :merci:... Lire la suite
6 October 2009 à 03:11 - Discussion
Salut a tous, Je viens de découvrir le fort sympatoche système pour créer des "romans-photos" du site officiel. Ca a l'air ... Lire la suite
6 October 2009 à 02:50 - Messages
Waouw ! Ce système a l'air génial ! :eek:... Lire la suite
27 September 2009 à 01:19 - Messages
Ca a l'air pas mal :) ! Je me ferais bien un petit reroll elec... Je m'en vais tester tout ça...... Lire la suite
18 September 2009 à 13:09 - Messages
Bravo la super-team ! Voici quelques questions qui me taraude:Les Force Majeure ont il un site ouebe ? Recrutez-vous pour l'ins... Lire la suite
6 September 2009 à 22:34 - Messages
Pareil chez moi, je peux jouer sans problèmes (patch installé normalement, no soucis), mais si mon frangin essayer de se logg... Lire la suite
31 August 2009 à 01:20 - Messages
Alors voici Desolator : Un ancien comando de l'union soviétique, tellement boosté au radiations que seul les champions veulent ... Lire la suite