Un petit souci avec MASHon

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je viens de découvrir le fort sympatoche système pour créer des "romans-photos" du site officiel.

Ca a l'air très simple d'utilisation et instinctif, mais:

- je n'ai pas accès a mes screenshots. je crois qu'ils devraient apparaître dans "my media", non? Or, là, "my media" est vide...

- Je ne peux pas sauvegarder mes comics. Si je tente de sauvegarder un projet en private, j'ai droit a un "description is incorrect".

Peut être pouvez-vous m'aider parce que moi je ne trouve nulle part le directory ou mashon vas chercher les screenshots et les projets.
Alors, d'après ce que j'ai réussi a faire voilà ce que je peu te dire:

- Déjà pour sauvegarder il faut absolument mettre quelque chose dans la case titre et celle de description sinon ca te fait un message d'erreur.

- Pour les screens tu doit prendre des social_screenshot qui apparaîtront directement sur ton compte Mash On, n'oublie pas de t'inscrire et de te logger quand tu arrive sur le site.

- Pour créer une macro et pouvoir prendre les social_screenshot directement avec une touche la commande est /bind p social_screenshot dans cet exemple j'ai pris la lettre p comme raccourcis car j'ai essayer avec - ou + et ca ne fonctionnait pas.

A savoir que quand tu créer la macro il n'y as aucun text qui te dit que la commande est bien créer.

Sinon moi j'ai une question. Y a t'il un moyen d'utiliser ses propres screenshot (pris auparavant avec la commande classique) dans Mash On?
Citation :
Publié par royraspail
Sinon moi j'ai une question. Y a t'il un moyen d'utiliser ses propres screenshot (pris auparavant avec la commande classique) dans Mash On?
De ce que je voie dans la FAQ sur leur site ils disent qu'une fois que tu es connecté à leur site dans le menu de droite (en bas) tu clique sur "AddMedia" et tu ajoute ce que tu veux. Tu les choisis un par un et ils vont être chargé sur le serveur de MashON. (ça peut être des images, son ou vidéos).

J'ai pas testé par contre.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés