BlobFish

Dernières publications

RSS
4 décembre 2008 à 23:10 - Messages
Héhé, j'aime bien la chute. :rougit:... Lire la suite
4 décembre 2008 à 23:06 - Messages
4 décembre 2008 à 23:00 - Messages
En même temps, y'a rien à comprendre. :lit:... Lire la suite
4 décembre 2008 à 22:56 - Messages
Perso, c'est coiffeur + tondeuse, bien court, avec un peu de matière longue à travailler sur le dessus et surtout éviter le ski... Lire la suite
4 décembre 2008 à 22:45 - Messages
Perso, ça fait longtemps que je n'ai plus d'antivirus à proprement parler, mais je ne saurais que déconseiller ce genre de fonc... Lire la suite
14 novembre 2008 à 01:31 - Messages
Je fais rien, comme chaque année ou presque depuis longtemps. Ca me soule. C'est grave ? :travers:... Lire la suite
Jol + quelques bières et du gros son, ça le fera bien imo. Le jour de l'an, c'est vraiment là que j'ai vécu mes pires soirée... Lire la suite
14 novembre 2008 à 01:29 - Messages
Les langues à apprendre si on veut gagner de l'argent dans la vie : chinois, arabe, russe et anglais of course, pourquoi pas un... Lire la suite
1 novembre 2008 à 17:10 - Messages
Elle s'est pas trompée, c'est juste qu'il s'est fait pown-on-the-bar côté culture générale et qu'il flam en retour pour contr... Lire la suite
Surtout qu'à la base, c'est pas lui qui se fait pown en plus, c'est Krystals. :p Pourquoi avoir répondu comme cela Carmi ? ... Lire la suite
Et elles ont pas toujours 25 ans, loin s'en faut. Quel incorrigible coquin ! :rougit:... Lire la suite
1 novembre 2008 à 17:03 - Messages
Different u buy, different u feel. :o Un écran 26 très sympa et sobre : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/40539-ProLi... Lire la suite
1 novembre 2008 à 15:03 - Messages
Ca va surtout rendre très intéressant les Q9559/650 qui vont surement fortement baisser en prix non ? A moins que les tarifs ab... Lire la suite

Jeux

    BlobFish joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BlobFish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BlobFish n'a publié aucune critique de jeu.